Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bac pro secretariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re: recherche livret 2 vae bac pro secretariat

Message non lu par Nathalie » 25 mai 2010 13:13

Félicitations pour votre VAE.
Je commence la rédaction de mon livret 2; pourriez-vous afin de me donner une idée de rédaction me transmettre votre livret 2, il n'est en aucune manière dans l'idée de recopier car notre expérience n'est pas la même. c'est juste pour m'imprégner de la manière de rédiger.
Un grand merci par avance

legrand

Message non lu par legrand » 04 juin 2010 19:55

j'aime beaucoup ta solidarite et ta sincerite
est bien j'ai effectivement bessoin de ton aide comme je le ferais aussi aux autres
pas envident le livrets 2 voir compliquer peux tu m'envoyer des idéés un exemple bac pro secrétariat
je te remercie d'avance
bise severinelegrand@hotmail.fr

nadine

Message non lu par nadine » 15 sept. 2010 16:45

Bonjour à vous tous,

Je commence juste à faire le livret 2 et j'aimerai si cela est possible des exemples de modèles de présentation car je suis un peu perdue. J'ai 48 ans et je suis bénévole dans une association et je voudrais tellement valider cette VAE pour trouver enfin du travail dans une branche que j'aime.
Voici mon mail: charly2673@hotmail.fr

Marina

recherche livret 2 vae bac pro sec VIERGEretariat

Message non lu par Marina » 23 sept. 2010 13:32

Bonjour, je viens d'avoir la recevabillité de mon livret 1, et comme je choisi l'accompagnement,(financé par Pôle Emploi), il y a tout un côté administratif trop long (a mon goût) pouravoir le financement et être enfin convoquer et recevoir le fameux livret 2....
Aussi je recherche un livret 2 mais VIERGE, comme ça je peux le commencer et ne pas ressentir d'attendre éternellement!!!!et inutilement...
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider!

ines

Message non lu par ines » 23 sept. 2010 17:33

Bonjour Marina,
je suis aussi en pleine vae et j'ai terminé de rédiger le livret 2 je peux t'envoyer le livret 2 vierge.
Ines

Marina

Message non lu par Marina » 23 sept. 2010 21:05

Bonsoir Inès, ce serait vraiment super méga génial de m'envoyer un livret 2 vierge....trop cool, vraiment merci d'avance.
Mon mail : van.marin@laposte.net

Sinon, combien de temps as tu mis pour faire le livret 2?
Avez tu choisi un accompagnement ou non?
Salut

MEKAHLI Khadidja

Message non lu par MEKAHLI Khadidja » 12 oct. 2010 15:51

Bj, Je prepare ma vae et vraiment je galére vu que je le fait en Algerie sans accompagnement je souhaite recevoir un modéle pour que je puisse aboutir a un resultat qui m'encouragere a terminer ce que j'ai entretenu pour le momoent je bloque dans la procedure de detail des activites

Nadia

Message non lu par Nadia » 08 nov. 2010 21:00

Khadidja comment tu fais pour le préparer à distance, ça se fait en Algérie la VAE? Si tu es dans une grande ville tu devrais trouver de l'aide sur place je pense...je connais un tout petit peu le territoire.Tu es de quelle ville?

@ bientôt et bon courage

chan

Message non lu par chan » 12 nov. 2010 17:31

bonjour,
je viens de voir votre message et je voulais savoir si vous pouviez me montrer vos écrits de vae educ.
je travaille comme accueillant familil depuis 14 ans, j'avoue que de me remettre devant une feuille me bloque ! j'aurai besoin d'un coup de pousse pour voir comment il faut s'organiser.
Merci et à bientot j'espère.
chunwanc@free.fr

rachida

Message non lu par rachida » 25 nov. 2010 12:28

Bonjour à toi,

Je cherche des conseilles ou des renseignement sur la VAE Bac Pro Secretariat.

Merci beaucoup

Répondre