Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 21 juil. 2010 17:27

Bonjour,

Je démarre la vae pour un Bts assistant gestion pme/pmi.

Est ce que vous pourriez m'envoyer un exemplaire du livret 2 par mail svp.

Merci beaucoup.

nathaliemondain@gmail.com

silou62

Re: telechargement du livret 2 bts ol

Message non lu par silou62 » 21 juil. 2010 22:29

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment télécharger mon livret 2 pour la vae du bts ol vierge sur word. je voudrais pouvoir le travailler sur info. Me contacter au plus vite. SVP Merci.
malfoyjp@orange.fr

virginie83

Re: vae livret 2

Message non lu par virginie83 » 22 juil. 2010 16:08

coucou tu pe me faire parvennir le livret 2 ,si on pe d'aider pr moi c sans soucy merci a trés vite virginie

bea

Message non lu par bea » 22 juil. 2010 17:44

peux tu m envoyer le livret 2 en world stp merci

salomé

Re: Livret 2 vae Bac Pro services

Message non lu par salomé » 26 juil. 2010 06:52

bonjour,
je prépare actuellement une VAE BAC PRO SERVICE (accuiel, assistance, conseil). j'ai fais 7 ans dans la vente et 5 ans dans la restauration, je rêve d'obtenir ce diplôme afin de me donner une nouvelle chance dans la vie, je suis au chômage et veuf j'éléve mes 3 enfants toute seule depuis 4 ans, j'avoue c'est pas facile tous les jours ! mais qui peut m'aider ? j'aurait besoin du livret 2 pour voir si je suis sur la bonne voie ! merci de tout coeur de votre coup de pouce bises.

le sauce stephanie

Message non lu par le sauce stephanie » 01 sept. 2010 15:56

Bonjour, j'ai lu ton message consernant la VAE d'AS que tu a passé. peux tu m'envoyer ton livret 2 car je suis entrain de rédiger le mien et j'aimerais voir comment tu as présenter tes situations.
Merci voici mon adresse S.lesauce@gmail.com

stephanie le sauce

Re: VAE as

Message non lu par stephanie le sauce » 27 sept. 2010 15:54

Qui peut m' envoyer le livret 2 version word car je ne l'ai que par papier!!! il semble introuvable. Comment avez vous fait. merci

patty75

Re:

Message non lu par patty75 » 26 oct. 2010 18:51

Je vais me lancer sur le livret 2 Bac Pro AAC. avez vous des conseils à me donner, j'avoue que :crazy2:

Merci Beaucoup

metonymie

Re: préparation VAE Médiation Familiale

Message non lu par metonymie » 05 nov. 2010 13:55

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui auraient passées la VAE en médiation familiale et obtenue le diplôme.

Avec mes remerciements

capricia

Re:

Message non lu par capricia » 14 déc. 2010 14:48

bonjour, je me lance dans une vae pour valider le bts ag, pourrais tu m'adresser ton livret 2 pour que je puisse m'en inspirer.
merci

Répondre