Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE BP coiffure
-
laurent squarzoni
Re: dossier VAE BP coiffure
bonjour je suis en trin de faire mon livré 2 j'ai deja fait les fiche E1 E2 par contre je bloque au niveau du chiffre d'affaire je c que c en % pouvez vous m'aider svp et la je vais commencer la fiche A1 merci mon mail et le suivant
squarzonilaurent@free.fr
squarzonilaurent@free.fr
-
christelle
bonjour, je suis entrain de faire mon livret2 bp styliste visagiste et je n ai personne pour m aider.pourriez-vous m envoyer votre livret pour m aider dans mes démarches,je vous en serais reconnaissante merci. mon email gilloux44@hotmail.fr
-
sabine
Re: livret 2
Bonjour,
je bloque sur le livret 2, je vois que certaines personnes proposent leur livret, je suis vivement interessée par votre proposition. Possibilité de donner une compensation financière, c'est très urgent merci beaucoup d'avance.
je bloque sur le livret 2, je vois que certaines personnes proposent leur livret, je suis vivement interessée par votre proposition. Possibilité de donner une compensation financière, c'est très urgent merci beaucoup d'avance.
-
stevens
merci infiniment j'ai beaucoupde mal car le bla bla c'est pas moi bon courage college
-
bambou
Re:
sabine c'est à cause de personne comme toi qui ne veulent se donner aucunes peine et veulent tout tout cuit quitte à payer, que certains vendent leurs livrets et que j'arrette d'aider sur le forum! à quoi bon se donner de la peine gratuitement si tout était si simple!
dis toi bien que devant un jurry, ton livert acheté, ne vaudra rien!
dis toi bien que devant un jurry, ton livert acheté, ne vaudra rien!
-
sabine
bonjour,
merci beaucoup pour ton aide hcss, peut tu m'envoyer ton livret 2. encore mille merci tu me sors du mauvaise situation
Cdlt
merci beaucoup pour ton aide hcss, peut tu m'envoyer ton livret 2. encore mille merci tu me sors du mauvaise situation
Cdlt