Bonjour
J'ai un CAP/BEP Secretariat (cas) et 2 ans d'experience en entreprise dans ce domaine. Je souhaite passer le DAEU afin de poursuivre des etudes mais je ne c pas par ou commencer ? Merci de m'aider !
cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE
-
nédal
Re: VAE
Bonsoir,
moi je l'ai passé en 2009, en fait il ya 4 modules à validr 2 obligatoire et 2 vous avez le choix entre nombreuses propositions
obligatoire: francais et une langue étrangere.
mais je ne sais pas si c'est la méme chose moi je suis du nord.
pour toute quistion n'hisitez pas car je ne sais pas exactement ce que vous chercez.
merci.
moi je l'ai passé en 2009, en fait il ya 4 modules à validr 2 obligatoire et 2 vous avez le choix entre nombreuses propositions
obligatoire: francais et une langue étrangere.
mais je ne sais pas si c'est la méme chose moi je suis du nord.
pour toute quistion n'hisitez pas car je ne sais pas exactement ce que vous chercez.
merci.
-
nedal
Re: VAE
Bonjour,
le contenue normalement change par rapport au professeur qui choisi son programe, mais les grandes lignereste toujours ce que vous voulez faire: liteteraire ou scientifaique,mais le francais est obligatoire.
je reste a votre dispostion.
mon mail:amya59000@yahoo.fr
le contenue normalement change par rapport au professeur qui choisi son programe, mais les grandes lignereste toujours ce que vous voulez faire: liteteraire ou scientifaique,mais le francais est obligatoire.
je reste a votre dispostion.
mon mail:amya59000@yahoo.fr