Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BP coiffure livret 2 dur dur aider moi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brisard

Re: BP coiffure livret 2 dur dur aider moi

Message non lu par brisard » 04 oct. 2010 16:57

slt pourrais tu m'aider pour les fiches activités j'ai pris option coloriste aussi je dois faire au plus vite car je suis en cours d'acheter un salon merci d'avance

peg

Re:

Message non lu par peg » 08 oct. 2010 11:04

coucou les filles ai reçutmon livret 2 du bp coiffure option coloriste j ai du mal a comprendre comment le monter pourriez vous m aider me montrer un exemple merci a bientot

lucien

Re:

Message non lu par lucien » 11 oct. 2010 00:10

t'es mimi :)

zaramon

Re: bp coiffure

Message non lu par zaramon » 27 déc. 2010 23:26

bonjour to le monde moi je suis coiffure masculin je passra les jury le mois de mars 2011 le blém que je parl pas bien la langue française , et jai de male de parler et d écrère; est ce que je passer mon bp coiffure masculin?

Michel

Re: Il faut pouvoir écrire en francais

Message non lu par Michel » 28 déc. 2010 14:04

Pour rédiger le livret 2, il faut savoir écrire en francais. Je peux éventuellement donner quelques conseils.

blontrock

Message non lu par blontrock » 13 mars 2011 10:30

bonjour, jespere que vous recevrai ce mail . je recherche de l'aide pour mon vae 2 .

merci d'avance

potin

Message non lu par potin » 26 avr. 2011 15:56

bonjour je cherche un peut d aide pour réaliser mon mémoire je me demande çi il faut faire se mémoire comme une création d entreprise comme pour le bp accadémique

merci d avance de m éclairer sur ce sujet

mimi

Re: vae coloriste permanentiste

Message non lu par mimi » 08 juin 2011 14:52

bonjour,
Je suis en cours de vae et je table sur mon quatrième sujet la gestion de salon(gestion compta)peux tu m'aider ou non?

mimi

Re: livret 2

Message non lu par mimi » 08 juin 2011 16:03

Bonjour Bambou,

je table sur mon quatrième thème:la gestion d'un salon,mais je suis un peu perdu peux tu m'aider à y voir plus clair?

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 08 juin 2011 19:20

mimi si tu fais de la gestion pure, te faut les chiffre sur minimum 1 mois, calculer tes charges salon, les charges rsi, les salaires, la tva, tes sorties de caisse, ton réaprovisionement etc etc
étant donner que beaucoup n'ont pas accés en salon à la partie gestion, je conseille de voir un comptable pour un plan de gestion simple sur 1 mois.

si tu table sur une gestion de stock c'est plus simple... à toi de voir...

Répondre