bonjour,
travaillant depuis 6 ans dans le secteur du handicap (je m occupe d un garcon tracheotomise a domicile en tant qu auxiliaire de vie mais je n ai pas le diplome),j effectue la toilette,les soins de la tracheotomie,je propose et fais avec lui des activites
je souhaiterai passer ma validation des acquis de l experience aide medico psychologique
pensez vous que j ai des chances d etre recevable au livret 1?
merci pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide medico psychologique
-
christine
Re: VAE aide medico psychologique
Si tu as eu a t'occuper d'une seule personne, cela ne me parait pas représentatif du métier d'AMP; MAIS si ton expérience est variée, pourquoi ne pas le tenter en effet. Ne peux tu acceder également à une formation par ton employeur?
-
Marielou
Re: VAE aide medico psychologique
Bonjour,
Je suis assistant d'education depuis cinq ans, je termine cette année et je voudrais savoir si je peux avoir une validation d'acquis aide medico psychologique, si oui où faut-il se renseigner?
Merci d'avance pour la réponse.
Je suis assistant d'education depuis cinq ans, je termine cette année et je voudrais savoir si je peux avoir une validation d'acquis aide medico psychologique, si oui où faut-il se renseigner?
Merci d'avance pour la réponse.