Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
patricia lallemand
Re: demande aide au vae 2
bonjour; urgent besoin aide devoir rendre mon livret 2 le 10 /12/2010
j en suis au oe fiche ativite
sur ce (www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=42143&t=42143
on revient au debut de l aide
merci de prendre contacte
patricia lallemand
-
bambou
Re:
lucien ci c'est un exemplaire vierge oui je peux te l'envoyer, si c'est un exemplaire fait, non, car c'est un travail personnel en rapport juste avec sa propre expérience professionnelle, et qu'il est inutile de copier car ce ne sra jamais les mêmes activités, les mêmes modèles, les même diagnostiques et qu'un livret qui est passé avec un jurry peut très bien ne pas passer avec un autre, le feeling joue également, et pour finir, c'est 1 an de travail personnel.
j'aidais ceux qui ont travillait sur leur livret en les " corigeants " en disant ou il manquait de précision, en notant les hors sujet, en regardant si les photos corespondaient aux explications,en notant les incohérances, sans pour autant refaire le dossier de la personne.
lis les posts et tu trouvera pas mal d'infos.
j'aidais ceux qui ont travillait sur leur livret en les " corigeants " en disant ou il manquait de précision, en notant les hors sujet, en regardant si les photos corespondaient aux explications,en notant les incohérances, sans pour autant refaire le dossier de la personne.
lis les posts et tu trouvera pas mal d'infos.
-
Valentin
Re: VAE de la Coiffure
Bonsoir à toutes et à tous,
Tous d'abord je tiens à remercier BAMBOU pour ta générositée d'avoir consacré autant de temps d'énergie à aider des autres!!!
Ce message s'adresse également à ceux qui ont eu leur BP via ce forum devraient avoir honte de proposer leur aide contre une rémunération...
Merci à toi Yann, tu te sers de ce Forum comme une passerelle pour traverser le fleuve,une foi arrivé de l'autre coté tu l'a détruit!
BAMBOU,ne te laisse dérouter par certain imbécile de détruire ce que tu avais crée jusqu'à présent.
Sache qu'il y à encore des gens bien qui sollicitent ton précieux aide.
Je sais que la bonté en toi est grande car malgré tout tu continues à répondre au mail et intervenir sur le forum.
Au nom de tous,je te demandes s'il te plaît de remettre le détail du livret 2 sur le Forum !
Merci d'avance,
Amicalement Valentin (freeatnight@free.fr)
Tous d'abord je tiens à remercier BAMBOU pour ta générositée d'avoir consacré autant de temps d'énergie à aider des autres!!!
Ce message s'adresse également à ceux qui ont eu leur BP via ce forum devraient avoir honte de proposer leur aide contre une rémunération...
Merci à toi Yann, tu te sers de ce Forum comme une passerelle pour traverser le fleuve,une foi arrivé de l'autre coté tu l'a détruit!
BAMBOU,ne te laisse dérouter par certain imbécile de détruire ce que tu avais crée jusqu'à présent.
Sache qu'il y à encore des gens bien qui sollicitent ton précieux aide.
Je sais que la bonté en toi est grande car malgré tout tu continues à répondre au mail et intervenir sur le forum.
Au nom de tous,je te demandes s'il te plaît de remettre le détail du livret 2 sur le Forum !
Merci d'avance,
Amicalement Valentin (freeatnight@free.fr)
-
Lucien
Re:
Valentin,
J'étais tombé sur le livret 2 détaillé par Bambou et c'est clair que c'était une mine d'or pour nous aider a monter le livret 2 mais bon... je regrette de n'avoir pas fait un copié collé sur une page word pensant le retrouver sur ce forum. Je m'en veux maintenant.
Si tu a vent de quelqu'un qui aurait eu l'intelligence de faire ce copier coller, te serais reconnaissant de m'en faire part.
Merci et bonne vae
Lucientoulouse@gmail.com
J'étais tombé sur le livret 2 détaillé par Bambou et c'est clair que c'était une mine d'or pour nous aider a monter le livret 2 mais bon... je regrette de n'avoir pas fait un copié collé sur une page word pensant le retrouver sur ce forum. Je m'en veux maintenant.
Si tu a vent de quelqu'un qui aurait eu l'intelligence de faire ce copier coller, te serais reconnaissant de m'en faire part.
Merci et bonne vae
Lucientoulouse@gmail.com
-
virginie
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
Bonjour, j'ai rendez-vous vendredi prochain pour retirer mon livret 1 pour faire valider mon bp.
Je n'ai pas encore choisi entre les 2 options... J'hésite car je fais pas de chignon, du coup, je crains que ça ne me bloque pour l'option stylisme-visagiste et ce qui me fait peur pour l'autre option c'est d'avoir des tas de questions "chimie" car même si j'étais très douée à l'école, quand on a continué après le cap, on a pas les cours théoriques!
J'aurais tendance à foncer sur le technique de part mon expérience, mais j'ai peur de me faire torpiller avec des questions purement scolaire. Pas facile de choisir...
Je n'ai pas encore choisi entre les 2 options... J'hésite car je fais pas de chignon, du coup, je crains que ça ne me bloque pour l'option stylisme-visagiste et ce qui me fait peur pour l'autre option c'est d'avoir des tas de questions "chimie" car même si j'étais très douée à l'école, quand on a continué après le cap, on a pas les cours théoriques!
J'aurais tendance à foncer sur le technique de part mon expérience, mais j'ai peur de me faire torpiller avec des questions purement scolaire. Pas facile de choisir...
-
mymy
Re: vae coiffure
ce blog sans Bambou y'a que dalle tous demande mais donne rien j'ai laisser mon tel pour échanger et travailler ensemble aucun appel vraiment dommage car la vae est difficile et on aurai pu tous continuer a s'entraider comme l'a fait Bambou . d'ailleurs un énorme merci Bambou de m'avoir aidé sans toi mon dossier serai quasiment nul c'est énorme ce que tu as fais pour moi,j'ai encore du travail à faire dessus je ne t'oublie pas je te donne des news à bientot grosse biz .