Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bac pro prévention sécurité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fischer

Re: VAE bac pro prévention sécurité

Message non lu par fischer » 02 mai 2010 16:52

bonjour,
chaque dossié est différent pour le livret 1 il suffit de suivre les explications décrite à l'intérieur et surtout bien d'écrire ton expérience professionnel ou non sans rien oublier pour mettre un maximum de chance de ton côté puis l'envoyé , une fois accepté tu peut ensuite poursuivre avec le livret 2 qui décrit ton parcours et ton expérience sous forme d'emplois et activité.Pour ma part un conseillé GRETA ma accompagné pour le bp (10h) un travail personnel est nécessaire pour finaliser le livret 2.

olivier pittau

Message non lu par olivier pittau » 26 juil. 2010 21:45

bonsoir tu peux me contacter au 06 77 38 82 58

Sarah

Message non lu par Sarah » 23 sept. 2010 21:52

bonjour, je recherche un exemplaire du livret 2, SPV en bretagne, afin de m'éclairer, par avance merci à vous.

fischer

Message non lu par fischer » 24 sept. 2010 08:53

bonjour

je pense que ton livret 1 à été accepté, pour le livret 2 si tu est accompagné il doit te fournir un exemplaire vierge sur papier ou informatique , pour ma part j'ai fait un bp prévention sécurité et la je continue avec le bac pro début du livret 2 je dois finir pour juin 2011 jury novembre 2011

bon courage

PATRICK

Message non lu par PATRICK » 24 sept. 2010 14:27

après obtention de 8 modules sur 10 par la vae j'ai passé deux modules en examen ponctuel et j'ai obtenu le bac avec mention assez bien au mois de juin

zaza

Message non lu par zaza » 07 oct. 2010 19:29

bonsoir

je prépare une vae pour le cap prévention sécurité. faut-il obligatoirement valider le cap avant le bac. parce-que j'ai déjà un bep mais secrétariat ?

je suis gardien de police municipale depuis 6 ans et je souhaitais valider le bas pr reprendre mes études . si vous avez une info ? merciiiii

zaza

Message non lu par zaza » 07 oct. 2010 19:32

salut
je souhaite passer la vae cap prevention securité ainsi que le bac

je commence juste peux tu me donner des info sur ton dossier

0660260030

merciii

david

Message non lu par david » 07 oct. 2010 20:51

bonsoir
je passe le bac le 22 10 2010 et je n'est rien préparé d'autre avant je suis simplement pompier depuis 16 ans. bonne soirée

fischer

Message non lu par fischer » 08 oct. 2010 10:44

on peut faire le bac pro de suite mais il faut de l'expérience dans le dommaine de la sécurité prévention ( sureté ) travailler dans la police municipal semble être un gros atout

cordialement

fischer

Message non lu par fischer » 08 oct. 2010 10:50

rien préparé ! je sais pas comment vous allez faire , une chose est sur le bac pro sécurité prévention en VAE ce prépare en 1 ans et seul l'expérience pompier ne suffit pas .

cordialement

Répondre