coucou hamid
je pense que tu dois te reposer pour prendre des forces pour demain lol
je te dis a demain et bon courage a toi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE M.E
-
hamid
Re: VAE M.E
slt lindsay, sa va?? j'etais telement plonger et concentrer par la reunion que j'ai pas eu le reflexe de te chercher, comment as tu trouver la reunion?? et qui etais tu??lol,; voici mon adresse afin d 'échanger si sa te dit , hamido.zelmat@voila.fr a bientot
-
lindsay
bonsoir hamid
alors la reunion etait interessante
bon la plus part des infos qu'elle nous a donné ben je le savais deja mais le fait que ce soit plus formel ben c est cool
j ai cherché le parapluie mais rien...bj etais habillée en vert(comme le parapluie mdr)
et toi comment as tu trouvé la reunion d infos?
merci pour ton adresse
des que tu a ta recevabilité tu me tiens au courant
bon courage a toi a bientot
alors la reunion etait interessante
bon la plus part des infos qu'elle nous a donné ben je le savais deja mais le fait que ce soit plus formel ben c est cool
j ai cherché le parapluie mais rien...bj etais habillée en vert(comme le parapluie mdr)
et toi comment as tu trouvé la reunion d infos?
merci pour ton adresse
des que tu a ta recevabilité tu me tiens au courant
bon courage a toi a bientot
-
Jean-Marie
Bonjour
J'espere que votre reunion est interessante et claire!
Qu'en pensez vous? N'hesite pas à me demander des questions
Bon courage à vous
JM
-
rachid
salut j'ai lu ton méssage sur un forum peux tu me faire parvenir un double de ton livret 2 merci d'avance.
-
hamid
slt lindsay, sa va?, je viens de voir ton message, j'ai reçus la recevabilité, et toi?? la j 'attend l'accompagnement qu il se mette en place,mais je commence a remplire mon dossier car je souhaite le deposer en janvier,le travail en groupe me tenterais bien, a bientot, cordialement et bon courage a toi
-
hamid
slt JM merci encore pour ton soutien, je me suis permis de t'envoyer un email,ton soutien est le bienvenue, ainsi que se de tout le monde,lol a bientot
-
hamid
slt rachid pk souhaite tu mon livret 2?? il est vide,loll, je commence tout juste. cordialement