Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 09 oct. 2010 19:29

Bonjour Beatriz..

Moi aussi je passe l'oral au retorat de Paris, j'ai telephoné à DAVA et la centre des examens, tu sais , on va bientot recevoir la convocation dans deux semaines.
Il faut preparer l'oral et relire votre livret regulierement, n'oubliez pas à revisier les lois..

Corrdialement
JM

fafa

Re: vae me a nice

Message non lu par fafa » 11 oct. 2010 14:35

coucou ,moi aussi j'attend les resultats l'attente est trés longue normalement pour debut novembre.
moi j'ai pas reusi a savoir si mon entretien a ete positif sa a durer 45min.

Stéphane

Re:

Message non lu par Stéphane » 17 oct. 2010 10:11

salut fafa, alors l'attente est pas trop longue??? pour moi c'est interminable je surveille le courrier tous les jours....vu que l'on n'as pas de date précise???GRRR courage et toi

stephane

Re:

Message non lu par stephane » 24 oct. 2010 08:44

bonjour ca y est les résultats sont tombées je viens de valider les 4 unités...yesss DEME dans la pôche courange à tous

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 25 oct. 2010 19:12

Félicitation, je suis diplômée M.E depuis décembre 2009 néanmoins, toujours à la recherche d'un poste bon courage pour la suite et encore bravo ...

alex

Re:

Message non lu par alex » 25 oct. 2010 21:28

cathy, tu veux dire quoi par là qu'une fois diplomé on ne trouve pas de poste ? précise.

syd

Re:

Message non lu par syd » 29 oct. 2010 16:58

bonjour,
je pense que tu as eu tes résultat de vae ?j espère que c'est positif pour toi!!!quels genre de questions ta posé le jury?je passe mon oral fin novembre j'attend ma convocation.
syd

Jean Marie

Re: vae me

Message non lu par Jean Marie » 29 oct. 2010 17:26

Bonjour Syd,

je viens de recevoir une lettre pour ma convocation , je vais la passer le 30 novembre de l'apres midi et vous? Tu es d'où?

Cordialement
JM

Beatriz

salut Jean Marie:

Message non lu par Beatriz » 30 oct. 2010 11:11

Bonjour Jean Marie
a tu dêja la date de ta presentation bon chance repondre mois je n'ai pas reçu rien encore
cordialment bea

christelle

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par christelle » 01 nov. 2010 12:29

bonjour j aimerais avoir des renseignement pour inscrire a une vae moniteur éducateur sur Marseille

Répondre