bonsoir tout le monde! j'ai lu un peu tout ces messages..car je suis dans la meme situation que vous...j'ai été convoquée pour l'oral, mais je voulais savoir comment est-ce qu'on fait pour savoir notre note du dossier? et j'en profite aussi pour demander s'il y a qqn qui sait combien est-ce qu'il y a de candidat qui se présentent à l'écrit et combien passent à l'oral? Bref j'arrête avec toutes ces questions! en tout cas merci d'avance !
Cécé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réponse dossier ITS CALUIRE
-
sandra
Re: Réponse dossier ITS CALUIRE
Salut à tous!
moi, j'ai passé mon oral le 24 février et je n'ai toujours pas eu mes notes...
Concernant mon oral, la première partie n'a concerné que mon parcours scolaire et professionnelle;aucune question sur mes motivations...la deuxième partie concernant la situation relationnelle que l'on a rendu à l'écrit, à vous de bien la porter!!!
J'ai hâte de savoir mes notes et si j'ai une chance d'être prise. A propos, seule la note à l'oral compte (il n'y a pas de moyenne à effectuer entre écrit et oral) dans la liste des admis/liste d'attente.
Courage à ceux et celles qui ont bientôt leur oral a passé...
Donnez nous des nouvelles si vous obtenez vos notes...merci!
moi, j'ai passé mon oral le 24 février et je n'ai toujours pas eu mes notes...
Concernant mon oral, la première partie n'a concerné que mon parcours scolaire et professionnelle;aucune question sur mes motivations...la deuxième partie concernant la situation relationnelle que l'on a rendu à l'écrit, à vous de bien la porter!!!
J'ai hâte de savoir mes notes et si j'ai une chance d'être prise. A propos, seule la note à l'oral compte (il n'y a pas de moyenne à effectuer entre écrit et oral) dans la liste des admis/liste d'attente.
Courage à ceux et celles qui ont bientôt leur oral a passé...
Donnez nous des nouvelles si vous obtenez vos notes...merci!