Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KATIA

Re:

Message non lu par KATIA » 06 oct. 2010 20:47

Bonjour,
Fabienne pourrais-tu me faire parvenir une copie de ton livret 2, j'ai quasiment terminé le mien et j'aimerai vérifier que je ne me suis pas éloigné
Merci d'avance

mail: katou_284@hotmail.com

katia

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par katia » 06 oct. 2010 20:50

Bonjour,
Tout d'abord à toutes celles qui ont déjà validé leur BTS félicitations.
L'une d'entre vous pourrais m'aider, je travaille depuis 8 ans à la caisse nationale d'assurance vieillesse en tant que gestionnaire retraite et je ne sais pas comment valoriser mon anglais pour mon livret
Merci d'avance

MIRIAM

VAE SP3SS

Message non lu par MIRIAM » 08 oct. 2010 14:58

Bonjour j'aimerai passer ma VAE BTS SPSSS seulement je sais pas vers qui je dois m'orienter actuellement je travaille dans une association d'aide a la personne en fevrier j'aurai 3 ans d'experience j'ai besoin de conseil merci.

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 08 oct. 2010 15:35

tu dois te renseigner auprès du CAVA et la ils t'expliqueront tout
bon courage

ness

Re:

Message non lu par ness » 09 oct. 2010 00:53

Bonsoir Fabienne, félicitation pour ton diplome, pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret 1 et 2 afin que je me fasse une petite idée . Merci
Lanissrine arobaz hotmail.fr

audrey

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par audrey » 12 oct. 2010 22:57

bjr, je recherche des modèles d'activités du livret 2. merci

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 13 oct. 2010 18:44

Bonjour Fabienne

Flicitations pour ton diplome !!

Je viens de recevoir mon livret 2 et je ne sais pas par quel bout commencer. J'ai vu que tu as eu la gentillesse de l'envoyer à plusieurs personnes afin qu'elles se fassent une idée. Pourrais tu me le faire parvenir aussi ?
Je suis responsable de secteur pour un service d'aide à domicile et souhaite obtenir un diplome en rapport.

Merci de ton aide
mon adresse steploum@yahoo.fr

fafa

Re:

Message non lu par fafa » 13 oct. 2010 21:25

salut et félicitations merci de m'en envoyer une copie aussi à bientot

Crystal

Re:

Message non lu par Crystal » 22 oct. 2010 01:22

Bonjour,
Je suis responsable de secteur depuis plusieurs années et aillant pour projet d'obtenir la vae bts spsss je dois rendre le livret 2 pour mars 2011. J'avoue être un peu perdu!!! Une copie de ton livret me serait d'un grand secours!!! est ce qu'il te serait possible de me l'envoyer???
merci d'avance

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 22 oct. 2010 08:59

J'ai besoin de vos adresses mail pour l'envoi de mon livret les filles !!!

Répondre