Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion Beauvois

Re: VAE DEASS

Message non lu par Marion Beauvois » 12 oct. 2010 12:08

Bonjour,

Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2. Pourriez vous m'envoyer le livret 2 vierge sous format word?

D'avance, merci.

M. Beauvois

nadi

Message non lu par nadi » 13 oct. 2010 20:28

Bonsoir,

Félicitations pour ta réussite !

je suis passée devant le jury pour le diplôme DEASS et je n'ai rien validé.
je souhaite renouveller mon livret et j'aimerai échanger avec toi.

merci

*

*

Message non lu par * » 13 oct. 2010 20:54

*

agnes

Message non lu par agnes » 13 oct. 2010 21:06

laétitia,
je ne sais pas comment répondre a ces messages. je suis CESF et en plein travail pour cette VAE d'AS. Je te donne mon mail pour qu'on communique. j'aimerais bein aussi entrer en contact avec celles qui ont validées afin que je puisse envoyer mes écrits pour être aidée. d'avance merci
Agnès
agnes.joie@sfr.fr

Beauvois Marion

Message non lu par Beauvois Marion » 13 oct. 2010 21:20

Bonjour,

Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2. Pourriez vous m'envoyer le livret 2 vierge sous format word?

Mon email :
marionbcravey@hotmail.com

D'avance, merci.

M. Beauvois

Beauvois Marion

Message non lu par Beauvois Marion » 13 oct. 2010 21:26

Bonjour,

Voici mon email
marionbcravey@hotmail.com

D'avance, merci.

M. Beauvois

fati

Message non lu par fati » 14 oct. 2010 08:43

Bonjour Nadi

Désolée pour vous. Il faut rester motivée car c'est un parcours long et difficile mais avec perseverance et en retravaillant peut-être votre écrit et votre présentations à l'oral il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
Donnez moi votre adresse mail pour qu'on communique directement ou alors par portable ... Qu'en pensez vous?
Cordialement
Fati

HUBET

Message non lu par HUBET » 14 oct. 2010 16:01

je suis intéressée par la version word du livret 2.
C'est très gentil à vous de proposer votre aide car ce n'est pas évident.
Merci beaucoup

val

Message non lu par val » 14 oct. 2010 20:58

Bonjour,
je rédige en ce moment mon livret 2. j'ai présenté les 2 structures dans lesquelles j'ai travaillées. J'ai relevé les situations en lien avec les dc et que je souhaite exposer. mais je commence à me poser trop de questions pour commencer la rédaction à proprement parler. En clair, je panique.
Merci d'échanger avec moi. Merci de me redonner le coup de peps pour persévérer.
valeriepiat@orange.fr

BOUGHERARA

Message non lu par BOUGHERARA » 20 oct. 2010 12:28

Bonjour Fati, je suis en train de préparer le livret 2 et je me prends la tête pour réussir à écrire sur adobe. Ce serait adorable si tu pouvait me l'envoyer parce qu'avec mes pattes de mouches, je suis assuré d'avoir des points en moins.je suis dans le stress total! Merci beaucoup de l'aide que tu propose.
Zohra
zbougherara@france-terre-asile.org

Répondre