Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BAUMIER Christine

Re:

Message non lu par BAUMIER Christine » 27 sept. 2010 20:04

C'est le jury qui pose les questions uniquement en rapport avec vos écrits : pour développer, éclaircir un point qui n'a pas été suffisamment traité ou qui n'est pas assez clair...

cécile

Re: Vae assistante familiale

Message non lu par cécile » 13 oct. 2010 08:04

bonjour je passe la vae mercredi 20 octobre et j'ai tres peur j'ai peur des question piege ,est ce que l'on peut parler d'un enfant avec le secret professionnel cela me semble complique svp aidez moi

Fouzia

Re:

Message non lu par Fouzia » 15 oct. 2010 14:41

Bonjour,
Je passe également mon VAE livret 2 en tant qu assistante familiale et je souhaiterais avoir des exemples de rapports et des conseils pour sa rédaction.
Cordialement

brigitte walter

Message non lu par brigitte walter » 15 oct. 2010 17:01

bonjour felicitation pour votre vae voilà dernière ligne droite l'oral pour moi c'est le 21/10 pouvez vous me donner quelques conseils vis à vis du jury pendant les 10 minutes de présentation etcmerci d'avance brigitte

b

Re:

Message non lu par b » 15 oct. 2010 21:19

Contactez moi directement via mon adresse mail christine.baumier@orange.fr

kojack

Message non lu par kojack » 20 oct. 2010 22:28

et alors !!!! Ce 20 octobre restera dans tes anales ? Reponds moi merci Kojack_86@hotmail.fr A plus

Fouzia

Message non lu par Fouzia » 21 oct. 2010 19:02

Bonjour,
Merci de me communiquez vos écrits pour m'aider a la rédaction des miens.
Cordialement

BAUMIER Christine

Re:

Message non lu par BAUMIER Christine » 22 oct. 2010 18:44

Pour cela il me faut votre adresse mail ou me contacter directement via la mienne.

thinet

Message non lu par thinet » 05 nov. 2010 17:01

moi aussi je seche pour remplir mon projet de formation beaucoup d'idee mais pas facile de mettre par ecritmerci a toi

BAUMIER Christine

Re:

Message non lu par BAUMIER Christine » 05 nov. 2010 20:48

Répondre