Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE : à la recherche d'entraides

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: VAE EJE : à la recherche d'entraides

Message non lu par marie » 21 oct. 2010 14:04

je viens de passer mon oral ce matin à St ouen.
c'est mon deuxieme oral, jusqu'a présent aucun module validé.
aujourd'hui l'entretien etait plus un echange de connaissance, le jury
qui met les candidats en confiance.
je sais que j'ai n'ai pas tout validé. peut etre un ou deux.
mais je suis sortie rassuré sur mon attitude est ma maniere d'être avec les enfants et les parents.c'était mon dernier oral,je n'ai plus l'energie pour te recommencer. je Ne serais peut etre jamais une educatrice de jeunes enfants.Mais je me considére comme une "excellente" auxiliaire de puericulture et fiere de l'être lol.
bon courage a tous et toutes.

francine

Message non lu par francine » 21 oct. 2010 20:02

bien d'accord avec toi, cela reste un travail personnel et l'échéange peut etre très interessant d'autant que l'eje peut exercer dans diverses structures donc expériences différentes.
Tu accueilles les mères en difficultés ?????
tu t'es présentée pour la première fois à la vae ?
si tu as validé tous les domaines, je te félicite, c'est bien mérité.
je ne figure pas sur la liste des lauréates et ne sait si j'ai validé quoi que ce soit, on verra sinon je recommence, je retravaille le tout et tente l'accompagnement car il est vrai que devant le jury, le stress est à son maximum alors que sur le terrain tout est simple.

frecar

Re: résultat vae eje octobre 2010 lille

Message non lu par frecar » 30 oct. 2010 11:17

Bonjour
marie ,tu avais quel Jury?j'étais Italie.
les question??
t'on il interrogé sur ton livret ??pour moi comme tu as dit un échange et quelques précisions quand à mes écrits mais trés peu.rien sur le DC4 et les parents.
ce qui me géne un peu c'est leur insistence à vouloir que je fasse une formation.

allez ,on y croit.......résultats le 3

marie

Message non lu par marie » 30 oct. 2010 20:29

hello
je n'ai pas fais attention au nom inscrit sur la porte juste, la salle 24. C'etait deux educ en multi accueil.
on m 'a interrogé que sur le livret.j'ai du du expliqué deux trois phrases "je pense pour verifier si c'était bien moi qui avait ecrit.
j'ai du parler de mon expérience en R.A.M et la maniere que j'emploierais en tant qu'educ pour imposer une maniere de travailler!!
je ne me fais pas d'illusion amis on ne sait jamais vivement le 3

sophie

Message non lu par sophie » 02 nov. 2010 21:01

résultats le 3 à 17h ,c'est bien ça???
sur le site de la drassif???rien d'autre

allez on croise les doigts

meslouloutes

VAE EJE : à la recherche d'entraides

Message non lu par meslouloutes » 03 nov. 2010 18:24

Résultat le 3 à partir de 17h

COUCOU tout le monde, je suis passée le 21/10 aussi dans l'apm
Avec 2 eje de formation dont une "jeune" qui travaille en multi accueil de puis 4 ans et une "moins jeune" qui travaille dans un centre de formation...
Elles m'ont gardé 1h30mn!!!!Cela était un échange base sur mon livret avec des questions sur mes "tournures" de phrases...qui à ce jour font que je me pose des questions ...mais je suis comme vous, j'attends. Sinon j'avais fais la connaissance de deux jeunes femmes dont une qui travaillait dans un institut montessori et une autre dans un multi accueil qui passait la vae pour une 2ème fois, ce serait marrant d'avoir de vos nouvelles via ce site

Et M.... à TOUTES!!!

marie.c

Message non lu par marie.c » 03 nov. 2010 18:55

je ne trouve pas les résultats pour saint ouen???quelqu'un en sait ++++
merci

marie

Message non lu par marie » 03 nov. 2010 19:34

et voila le verdict est tombé, je n'ai pas le diplome. j'espere avoir validé tout de meme des modules.Parce que faire le boulot d'une educ sans aucune reconnaissance
animatrice RAM deçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

meslouloutes

Message non lu par meslouloutes » 03 nov. 2010 21:43

marie où as tu eu les résultats? c'est le 3 /11/2010 pour la session d'octobre a st ouen

meslouloutes

Message non lu par meslouloutes » 03 nov. 2010 22:35

dis marie je suis parano depuis ton message, où as tu eu les résultats sur le site sante.gouv.fr, il n'y a rien alors peux tu me donner le lien stp????

Répondre