Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante Familiale
-
maminou
Re: VAE Assistante Familiale
merci de me fournir des indication pour remplir le livret 2
-
Dadine
Re: Maminou
Bonsoir maminou
De quelles info avez-vous besoin ?
En regardant les discussions précédentes du blog vous auriez peut être déjà des réponses......
dites nous ce qui vous pose problème.
bon courage
Dadine
De quelles info avez-vous besoin ?
En regardant les discussions précédentes du blog vous auriez peut être déjà des réponses......
dites nous ce qui vous pose problème.
bon courage
Dadine
-
christiane
demande d'aide
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.j'ai passé ma vae en 2008 et je n'ai eu aucune compétence, après grosse déception je décide de me représenter en candidat libre.j'aimerais avoir un modèle de livret pour m'aider a refaire mes différents DC. Bonne soirée
-
sylvie
il faut que tu demandes ton livret 2 au cnasea
bon courage pour le remplir
bon courage pour le remplir
-
pascal minon
Re: question VAE
BONJOUR
je viens de lire ton messageet je patauge un peu dans le livret 2
sur la lettre de motivation qui n'en est pas une,c'est galère peu-tu m'aider en me faisant parvenir un modéle de lettre,j'ai tout dans la téte mais je n'arrive pas à le transcrire sur papier.merci à l'avance pour ton aide.
CORDIALEMENT PASCAL
je viens de lire ton messageet je patauge un peu dans le livret 2
sur la lettre de motivation qui n'en est pas une,c'est galère peu-tu m'aider en me faisant parvenir un modéle de lettre,j'ai tout dans la téte mais je n'arrive pas à le transcrire sur papier.merci à l'avance pour ton aide.
CORDIALEMENT PASCAL
-
pascal minon
bonjour
je suis au livret 2 mais je galère un peu? LE PLUS DIFFILCLE c'est la lettre de motivation qui n'en est pas une?j'ai tout dans la téte mais je n'arrive pas à le transcrire sur papier!SI une personne peu m'aider ce serai bienvenue.MERCI D'AVANCE PASCAL
je suis au livret 2 mais je galère un peu? LE PLUS DIFFILCLE c'est la lettre de motivation qui n'en est pas une?j'ai tout dans la téte mais je n'arrive pas à le transcrire sur papier!SI une personne peu m'aider ce serai bienvenue.MERCI D'AVANCE PASCAL
-
galotta
Pas de panique ça semble plus difficile que ça le l'ai réellement. Vous avez les compétences puisque c'est votre travail au quotidien avec les enfants.
Pour la lettre de motivation (qui en est pas vraiment une) tu peux:
- expliquer comment tu es venu à cette profession ( en quelques lignes)
- ensuite pourquoi tu présentes le deaf par la VAE
- qu'est ce que cela représente pour toi.
J'espère que je réponds à ta question. Je viens d'obtenir mon diplôme et je sais le stress que ça engendre au début.
Bon courage
Pour la lettre de motivation (qui en est pas vraiment une) tu peux:
- expliquer comment tu es venu à cette profession ( en quelques lignes)
- ensuite pourquoi tu présentes le deaf par la VAE
- qu'est ce que cela représente pour toi.
J'espère que je réponds à ta question. Je viens d'obtenir mon diplôme et je sais le stress que ça engendre au début.
Bon courage
-
sophie Jégo
Bonjour,
Savez-vous en quoi consiste le fait d'etre "référente famille" et est-ce lié à la VAE;
Merci
Savez-vous en quoi consiste le fait d'etre "référente famille" et est-ce lié à la VAE;
Merci
-
tara
bonjour je suis ass familiale je voudrais passer mon VAE pouvez vous me donner des renseignement sur les volets MERCI