Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CESF
-
christine
Re: VAE CESF
je laisse mon mail chris07160@aol.com si quelqu'un est interesse pour communiquer sur le sujet de la VAE du CESF, j en suis pour ma part au livret 2 je choisis actuellement mes 4 activites mais le plus difficile est de realiser un travail regulier car en travaillant a temps plein c est pas facile, plus tout le reste, j attends de vos nouvelles
-
coco
ou en etes vous dans votre vae
moi j attends mon financement et ai eu reunion d infos donc j attends pour ouvrir l 1er livret
arrivez vous à concilier travail et prepa vae les conseils sont le sbien venus
moi j attends mon financement et ai eu reunion d infos donc j attends pour ouvrir l 1er livret
arrivez vous à concilier travail et prepa vae les conseils sont le sbien venus
-
françoise
Je vEUX bien aider pour la VAE de CESF car je passe l'oral le 22 novembre par contre j'aimerai avoir des conseils pour l'oral. Sur ce forum beaucoup de personnes demandes des renseignements mais n'en fournissent rarement, la preuve depuis que j'envois des messages je n'ai aucune réponse.
-
coco
je suis a la recherche d aide comme l indique mon message du 12/10 suis un peu perdue et commence seulement le 1er livret je voudrais t aider mais je ne sais quoi faire j attends de tes nouvelles bon courage
-
françoise
Je n'ai toujours aucune nouvelle de personnes ayant passées la VAE de CESF. Dommage j'avais vraiment besoin d'aide je ne sais pas comment prèparer mon oral VAE.
-
aline
bonjour ,
pour ton oral 5 à 10 minutes de présentation ( tu te présentes ton institution,tes activités brièvement comment et pour quoi tu a commencé une démarche de vae cesf.
40 MINUTES DE QUESTIONS sur ta présentation ,et ton dossier.
fais toi un plan et répète un peu car c'est stressant d'être devant 6 personnes (prof+ profesionnel).
les missions des cesf travaillant avec toi, tes misssions, différence entre tesf et cesf.SI tu AVAIS TON DE tu travaillerais avec quel public , DANS quel type d'institution....
FAIT ATTENTION à L'éTIQUE ? TON POSITIONEMENT PROFFESIONEL.....
AUX loiS .....
pour ton oral 5 à 10 minutes de présentation ( tu te présentes ton institution,tes activités brièvement comment et pour quoi tu a commencé une démarche de vae cesf.
40 MINUTES DE QUESTIONS sur ta présentation ,et ton dossier.
fais toi un plan et répète un peu car c'est stressant d'être devant 6 personnes (prof+ profesionnel).
les missions des cesf travaillant avec toi, tes misssions, différence entre tesf et cesf.SI tu AVAIS TON DE tu travaillerais avec quel public , DANS quel type d'institution....
FAIT ATTENTION à L'éTIQUE ? TON POSITIONEMENT PROFFESIONEL.....
AUX loiS .....
-
francoise
Merci aline pour ses renseignements, tu as donc déjà passé cette VAE et ce fameux oral. Comment ça c'est passé pour toi ? Je suis formatrice en MFR, je ne suis pas sur que je réponde entièrement aux missions de la CESF. J'ai choisi comme activités : l'accompagnement du jeune dans sa vie quotidienne; une réunion avec les maîtres de stage ; un travail sur l'alimentation avec la cuisinière et les élèves et enfin La conduite d’activités autour de la personne âgée pour limiter les appréhensions des jeunes face à ce public. Qu'en penses tu sachant que j'ai déjà passé le DE et je l'ai râté en contrat de professionnelisation. Merci de ton aide.
-
coco
çà y est qq t a repondu meme sommairement
et moi personne!!!!bonjour les echanges enfin suis tjs à l ecoute de conseils de ceux et celles qui en sont à leur 2eme livret bon courage a toi
et moi personne!!!!bonjour les echanges enfin suis tjs à l ecoute de conseils de ceux et celles qui en sont à leur 2eme livret bon courage a toi
-
françoise
Je veux bien t'aider si je peux j'ai moi aussi de grosses difficultés à faire mon oral et je ne suis pas sure de valider des DC à l'oral malgrè un travail de rédaction très important. bon courage
-
coco
pas encore rendu le 1er livret car j attends tjs la reponse de mon employeur pour le financement. doit on repeter les meme taches effectuees lors de differents emplois??? merci de ta reponse bon courage