Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS analyses biologiques
-
nathalie
Re: VAE BTS analyses biologiques
bonjour
moi je prepare ma vae anabiotec et donc le ministere c'est l'agriculture il ne fonctionne pas de la même façon
dans mon livret 2 j'explique ce que je fais et mon pas trop les appareils plus tot le mode operatoire , les problèmes et les solutions et l'interpretation des résultats
moi je prepare ma vae anabiotec et donc le ministere c'est l'agriculture il ne fonctionne pas de la même façon
dans mon livret 2 j'explique ce que je fais et mon pas trop les appareils plus tot le mode operatoire , les problèmes et les solutions et l'interpretation des résultats
-
mad
Re: VAE BTS analyses biologiques
Bonjour à tous,
j'ai entame la redaction du livret 2 et j'ai choisi comme première activité l'ECBU ,par contre j'ai trouvé des difficultés au niveau de la dernière question " Quelles sont les connaissances particulières nécessaires à l’accomplissement de cette activité ". Quelqu'un peut m'éclairer s'ils vous plait
Merci
j'ai entame la redaction du livret 2 et j'ai choisi comme première activité l'ECBU ,par contre j'ai trouvé des difficultés au niveau de la dernière question " Quelles sont les connaissances particulières nécessaires à l’accomplissement de cette activité ". Quelqu'un peut m'éclairer s'ils vous plait
Merci
-
coco
Re: vae bts analyses biologiques
bonjour,
message à toutes celles qui ont passé l'oral , comment ça c'est passé ?
le temps, les questions, j'aurai voulu avoir quelques détails car j'angoisse
merci d'avance
coco
message à toutes celles qui ont passé l'oral , comment ça c'est passé ?
le temps, les questions, j'aurai voulu avoir quelques détails car j'angoisse
merci d'avance
coco
-
sonia
au sujet de l’épreuve d'oral
Au sujet de l'oral.
Je l'ai passé il y a plus d'un an maintenant.
La durée de l'entretien est de 45 min
Au tour d'une table il y a 6 membres du jury.
Pour le mien, il y avait 2 techniciennes , une biologiste , et des profs.
Ils ne vous poseront que des questions sur votre sujet 2 ( normalement)
Donc si vous maîtrisé vos sujets il ne devrait pas y avoir de problème.
Bon courage, vous verrez l'oral est un détail après le travail fourni pour le livret 2
bonne chance
Je l'ai passé il y a plus d'un an maintenant.
La durée de l'entretien est de 45 min
Au tour d'une table il y a 6 membres du jury.
Pour le mien, il y avait 2 techniciennes , une biologiste , et des profs.
Ils ne vous poseront que des questions sur votre sujet 2 ( normalement)
Donc si vous maîtrisé vos sujets il ne devrait pas y avoir de problème.
Bon courage, vous verrez l'oral est un détail après le travail fourni pour le livret 2
bonne chance