Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 Educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: livret 2 éduc spé

Message non lu par laetitia » 28 oct. 2010 21:13

Je me lance dans la vae d'éduc spé, j'aurais besoin d'éclaircissement sur la trame à suivre, la construction de l'écrit, financièrement je ne peux pas suivre un accompagnement. La lecture d'un livret pourrais m'aider sur la forme car sur le fond j'ai matière 10 ans comme ME en foyer de vie, 2 ans mecs, havs. Merci a qui pourra répondre à mon message

cherif

Re: Livret 2 Educ spé

Message non lu par cherif » 29 oct. 2010 17:59

est ce que tu pourrais m envoyer ton dossier vae je galere pas mal aussi pour le mien merci d avance

CAMILLE

Message non lu par CAMILLE » 08 nov. 2010 10:00

boujour nelly ,

je vais bientot commencer ma vae educ spé alors si tu as tjs ton exemple de livret deux , je veux bien en profiter.
merci d'avance nelly
camille

debray

Message non lu par debray » 01 déc. 2010 15:42

bonjour

J'ai beaucoup de mal avec la fonction 4 peux tu m'aider en m'envoyant la tienne
Merci

sylvie

Message non lu par sylvie » 06 déc. 2010 08:17

je commence aussi une vae educ spé. je travaille depuis 10 c amp dans un ime.
j'avoue que je bloque,ne sait pas trop comment aborder les fonctions. j'aurai besoin de lire un livret pour me donner confiance et me booster.
merci d'avance.
sylvie

yohan

Message non lu par yohan » 15 déc. 2010 21:55

bonjour nelly,

je viens lire un message que vous aviez laissé en novembre 2009 sur le site "le social".
A l’époque vos proposiez a un internaute de lui envoyer un livret 2.
je serrai intéressé par ce livret , car je suis entrain de faire le mien pour le diplôme d'educ spe est ce que vous l'avez toujours ? et surtout êtes vos d'accord ? cela serrai vraiment bien pour moi car cela me donnerai une idée un peu plus précise du travail a faire.
merci

yohan

Message non lu par yohan » 15 déc. 2010 21:58

j'ai oublie de te donner mon adresse mail
ylmoser@yahoo.fr
merci

LOEMIE

Message non lu par LOEMIE » 22 déc. 2010 18:53

bonjour,

Ce petit message pour vous encourager tous et toutes dans cette grande aventure qu'est la VAE. En ce qui me concerne j'ai commencé la rédaction du livret 2 en fevrier 2010,que j ai remis en juin de cette meme annee et j ai validé mes 4 domaines de compétances!. Faut bosser et y croire!!!
si vous souhaitez de l aide contactez moi

fatima

Message non lu par fatima » 25 déc. 2010 22:33

bonjour,

je ,viens de lire votre message du 2/11 adressé à une personne qui cherchait un modèle de livret 2 du DEES,et étant dans la même situation que cette dernière,je me permets de vous demander si vous pouviez en faire autant pour moi.

Merci de me répondre.
fatima.laichour@laposte.net

cylinha

Re:

Message non lu par cylinha » 26 déc. 2010 12:08

Bonjour à tous,

Je suisen plein das la rédac de mon livret 2 comme beaucoup d'entre nous....c'est loin d'être évident...je suis de rennes et je suis prête à faire partager ce que j'ai déjà écrit mais pour un partage et des conseils...

Si quelqu'un est intéressé pour que l'on travaille ensemble...

Bon courage à tous!!!!

Répondre