Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP esthétique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludivine

VAE BP esthétique

Message non lu par Ludivine » 30 oct. 2010 11:03

Bonjour ,

Je suis entrain de rediger mon livret N°2 je penses le finir dans un gros mois. Et j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui l'ont passé en Vae, je n'ai aucune idée du taux de reussite.
Voilà merci d'avance pour vos réponses.
lUDI

catherine

Re: VAE BP esthétique

Message non lu par catherine » 14 nov. 2010 17:52

bonjour ludivine
je suis passé 3 fois devant le jury de clermont ferrand pour un BP esthétique cosmétique a chaque fois le jury me donné 2 unités à la fois et la dernière fois le 18 octobre 2010 ils m'ont encore validé 2 unités mais il me reste à validé l'unité sciences et technologies et il me reste 1 an pour le faire là je suis en train de préparé le livret 2 mais je ne sais pas comment m'y prendre;
Peux-tu me donné des astuces,
Le jury se compose jusqu'a 12 personnes l'entretien peut duré de 10 à 20 minutes et moi à chaque fois il m'ont gardé 20 minutes
bon courage
catherine

Répondre