Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
-
z
Re:
en effet tu dois avoir hâte de finir. actuellement sans emploi suite a un changement de région,et sa m'arrange, je peux me consacré pleinement a ma VAE. sinon j'ai 11 d’expérience , ado en insertion, ado et enfants épileptique, j'ai de quoi remplire mon livret,
. mais cela va être un challenge, car j'ai pas encore commencer et je souhaite le poser pour janvier aussi. cordialement
-
Zehr
Re: vae moniteur éducateur livret 2
Aujourd'hui j'ai déposé mon livret 2 pour moniteur éducateur, donc j'ai fini mon écrit. Tant que je n'ai pas passé devant le Jury, je ne sais pas si mon livret 2 a été bien rédigé ou est-ce qu'il manque beaucoup de chose dans le contenu.
Donc difficle à ce jour de vous conseiller.
Par contre moi aussi j'ai fait 7 ans d'auxiliaire de vie scolaire et mon expérience repose en parti sur ce bout de parcours personnel.
Je peux vous en dire plus fin décembre. Normalement je passe devant le jury en novembre ou décembre.
Bonne continuation
jacqueline
Donc difficle à ce jour de vous conseiller.
Par contre moi aussi j'ai fait 7 ans d'auxiliaire de vie scolaire et mon expérience repose en parti sur ce bout de parcours personnel.
Je peux vous en dire plus fin décembre. Normalement je passe devant le jury en novembre ou décembre.
Bonne continuation
jacqueline
-
vanou
Re: vae moniteur éducateur livret 2
bonjour je commence moi aussi la vae moniteur educateur j ai eu un poste d auxiliaire de vie scolaire pendant6ans j aimerai savoir ou tu en es depuis le tps dans ta vae tu as fini?
eSQ Juste notre experiences d'Avs n est pas un peu limite pr la vae?
Merci
eSQ Juste notre experiences d'Avs n est pas un peu limite pr la vae?
Merci
-
thierry
Re:
Bonsoir julie, bravo pour avoir fini ton livret, je ne dispose pas d'accompagnement et je me débrouille donc seul, peut tu me dire de quel type d'expérience il faut présenter dans le DC1 et combien, est-ce que de l'encadrement d'activité, des séjours auprés d'adulte handicapés corresponde a la demande? Merci
-
z
Re:
slt Julie, tu prend des risues en te lançant tte seul dans cette aventure, il est pas question d epage mais surtout du contenu, je vien de voir mon accompagnatrice, et elle m'a dit que j'etais sur la bonne voi afin de déposer mon dossier pour janvier, mais j'ai encore du taf a fournir, le tout est de bien completer les 4 domaine de competence, bon courage a toi, tu le depose pour quand???
-
celia
Re:
coucou a tous
Moi je dois paufiner mon dc4 et reste la totalité avant le 24 dec
jme suis fait accompagné par l'irts
je pense que le dc1 et 2 vont passer
par contre j'ai un gros doute pour le 3 et 4 mais pas de pressions pour moi on a 5 ans pour repasser les domaines non validés
il a t'il des personnes qui sont sur le rectorat de lille ??
Moi je dois paufiner mon dc4 et reste la totalité avant le 24 dec
jme suis fait accompagné par l'irts
je pense que le dc1 et 2 vont passer
par contre j'ai un gros doute pour le 3 et 4 mais pas de pressions pour moi on a 5 ans pour repasser les domaines non validés
il a t'il des personnes qui sont sur le rectorat de lille ??