Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cap petite enfance - livret 2
-
LATTARD CORINNE
Re: vae cap petite enfance - livret 2
bonjour,
je me lance pour la vae du cap petite enfance et j'ai vu que tu avait reussi toute seul j'aurais bien aimer ton dossier juste pour voir comment se présente le livret 2, juste pour me guider. Je te félicite pour ta réussite. En attendant je te remercie
je me lance pour la vae du cap petite enfance et j'ai vu que tu avait reussi toute seul j'aurais bien aimer ton dossier juste pour voir comment se présente le livret 2, juste pour me guider. Je te félicite pour ta réussite. En attendant je te remercie
-
gnahore solange
J'aimerais avoir les reponse des quetions qu'ont vous à poser de vos auditoires
Excusez moi pour mon indiscrètion mais j'aimerais avoir les reponses de vos examens, parce que je prépare ma VAE. Je suis ivoirienne et j'aimerais avoir quelqeus conseil et des textes qui pourrons me servir. MERCI.
-
creton
Bonjour je voudrai savoir si tu as encore le livret 2 et si tu peux me le faire parvenir pour voire comment tu as fait mais pas le recopier car il le savent si on a copier
-
goncalves
moi aussi je suis recevable et j'attaque bientot le livret 2.
j'aimerais un coup de puce pour le constitution du dossier.
je pense prendre comme activites
le contact avec les parents
le change
activités manuelle
et netoyage de la salle de jeux.
quelqu'un peut il m'aider?
d'avance merci
j'aimerais un coup de puce pour le constitution du dossier.
je pense prendre comme activites
le contact avec les parents
le change
activités manuelle
et netoyage de la salle de jeux.
quelqu'un peut il m'aider?
d'avance merci
-
barbie62
Re:
Bonsoir je peux te dire que c est pas facile comme certaine le dise car ca fait 10ans que je suis assistante maternelle et on fait des fois la meme chose alors on ne pense pas à tout mais je dois me dépécher car je dois le rendre le30Novembre et c est pas évident surtout ne l achète pas car certaines personnes vend le livret2
-
rosalie
a tout ceux qui ont passer le cap petite enfance et qui l'ont eu d'abord felicitation j'aimerai que quelqu'un puisse m'envoyer un exemple de son livret 2 merci voici mon email rosalie34@free.fr
-
renault
Bonjour Ada!
Je me permets de t'envoyer 1 mail car je suis au livret 2 et je n'ai jamais eu à faire de ménage hormis passer le balai et l'éponge!
Pourrais-tu m'indiquer comment se passe un nettoyage de salle (sols), de table à langer, les lavettes de couleur, les détergents à utiliser..
Ces questions me stressent car je ne sais comment y répondre!
Lorsque l'on travaille chez soi c'est différent!
Quant 4 activités j'ai l'impression que tout le monde prend les mêmes! Peinture, sieste, repas, et?
Merci de me venir un peu en aide!
Je me permets de t'envoyer 1 mail car je suis au livret 2 et je n'ai jamais eu à faire de ménage hormis passer le balai et l'éponge!
Pourrais-tu m'indiquer comment se passe un nettoyage de salle (sols), de table à langer, les lavettes de couleur, les détergents à utiliser..
Ces questions me stressent car je ne sais comment y répondre!
Lorsque l'on travaille chez soi c'est différent!
Quant 4 activités j'ai l'impression que tout le monde prend les mêmes! Peinture, sieste, repas, et?
Merci de me venir un peu en aide!