Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sykvue

Re:

Message non lu par sykvue » 29 oct. 2010 19:49

bonsoir fafa,
le cned fait la vae de ce bts? j'ai pourtant chercher dans leur formations je n'ai rien trouvé.Bon courage pour la suite

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 29 oct. 2010 20:47

Je demande juste vos adresses mail et je vous l' envoies! à partir d'aujourd'hui celle qui me demande mon livret sans adresse mail c'est niet c'est le b-a-b-a et je fatigue un peu j'adore aider les candidates mais je ne dois pas avoir à demander les adresses mails car cela me prend du temps !
MERCI de votre compréhension !

ness

Re:

Message non lu par ness » 31 oct. 2010 17:34

coucou Fabienne, je travaille à la caf et prepare mon vae, pourrais tu m envoyer une copie de ton livret 2 afin que je me fasse une idée, merci.
Lanissrine@hotmail.fr

Kate

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par Kate » 02 nov. 2010 10:09

Non, l'anglais n'est pas obligatoire ni même demandé. Je me suis justement posé la question, car c'était pour moi un problème (ne le pratiquant pas dans le cadre de mon travail). Je travail actuellement (aujourd'hui même sur le livret 1 - ça y est, je me lance ... Il sera posté d'ici la fin de la semaine. Je ne sais pas trop ou je mets les pieds... on verra bien.

Bon courage, LANCE TOI !

Frédérique

Re:

Message non lu par Frédérique » 02 nov. 2010 17:51

Attention,l'anglais n'est pas obligatoire mais une langue vivante en option si !!
Bon courage à toutes

anne

Message non lu par anne » 02 nov. 2010 19:51

Bonjour,
attention une langue vivante est obligatoire souvent c'est l'anglais qui est sollicité par les candidats

lalie

Re:

Message non lu par lalie » 02 nov. 2010 20:42

Et une autre langue
esce possible?????
(ec:l'espagnol)

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 03 nov. 2010 05:18

L'anglais est obligatoire ce n'est pas une option,vous préparez un BTS pas un concours et pour avoir passé l'oral fasse à un jury composé de 5 professionnels et prof d'anglais je peux vous dire que vous devez prouver que vous avez un certain niveau malgré tout !

Béatrice

BTS SERVICES ET PRESTA

Message non lu par Béatrice » 03 nov. 2010 22:08

Bonjour
je cherche à télécharger un livret 1 pour la vAE du BTS services et prestations dans le secteur sanitaire et social
si quelqu'un connait un lien
d'avance merci béatrice

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 04 nov. 2010 10:40

Bonjour Fabienne,

Je vois que tu envoie ton livret 2 BTS SP3S, pourrais tu me l'envoyer stp? Je suis en train de le préparer ainsi que le bac pro service pour pouvoir éventuellement me lancer dans une licence pro. Je crois que tu es sur la démarche de la licence, comment ça se passe? merci par avance. nathalia83@hotmail.fr

Répondre