Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE : à la recherche d'entraides

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: VAE EJE : à la recherche d'entraides

Message non lu par virginie » 04 nov. 2010 07:41

moi non plus je ne voie pa les resultats pour st ouen c stressant..........

Baile

Message non lu par Baile » 04 nov. 2010 11:18

Marie,

Je pense que tu t'es trompée ce sont les résultats de novembre 2009 et non de novembre 2010.
Je cherche les résultats de la VAE car c'est ma mère qui l'a passé, par contre il devaient être mis en ligne sur le site de la DRASS le 03/11/2010 à 17h00 nous somme le 4/11 et toujours rien quelqu'un aurait t-il des info sur un éventuel repport de l'affichage des résultats????

virginie

Message non lu par virginie » 04 nov. 2010 17:04

ca y es les resultats sont en ligne depuis 16 h je suis educ ca y est le bonheur!!!!!!!!!!!

frosey

Re: résultat vae eje octobre 2010 lille

Message non lu par frosey » 04 nov. 2010 18:13

Résultats aujourd'hui,un peu deçue mais pas surprise...........
il me manque le DC4...
j'ai besoin de vous,les candidates qui l'ont validé.
Quels sont les sujets à developper etc
un plan???
merci

frosey

Message non lu par frosey » 04 nov. 2010 18:13

Résultats aujourd'hui,un peu deçue mais pas surprise...........
il me manque le DC4...
j'ai besoin de vous,les candidates qui l'ont validé.
Quels sont les sujets à developper etc
un plan???
merci

claudine

Message non lu par claudine » 04 nov. 2010 19:36

cathy bonjours on t appose des questions sur tout le livret donne moi un exemple stp merci

flo

Message non lu par flo » 07 nov. 2010 22:12

:) bonjour a toutes moi aussi je suis diplomée!! quand recois t on le diplome? si vous avez des infos...bon courage il ne faut pas baisser les bras!!

anita

Message non lu par anita » 08 nov. 2010 16:18

Moi, non hélas je n'ai rien validé mais j'attenDs evec impatience les résulats notés des jurys. je suis passé le 20 oct avec les jurys 18 italie et ils m'ont rien validé. Je suis déçue!!!!! Mais je suis allée à l'horizon et je compte faire un accompagnement vae. Baissez pas les bras et c'est un grd atout d'être d'abord ap avt eje. MERCI A MURIEL POUR LE LIVRE DE WINNICOTT QUI TRAVAILLAIT 0 CHANTILLY. courage a +++++.anita

sandra

Message non lu par sandra » 08 nov. 2010 20:51

Bonjour, je suis au tout début de l'aventure et je suis complètement paniquée. Je sais que je peux y arriver mais je n'ai pas confiance en moi. J'aurais aimé que l'une d'entre vous à soit déjà passé la première étape ou soit quelqu'un qui a validé une partie ou completement le diplome me vienne en aide. pourriez vous m'aidez, j'aimerais me procurez un livret 1 et 2 rempli non pas pour coupié mais plustot pour m'ouvrir la route de la vae.
je vous remercie d'avance.
sandra

Répondre