Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margot

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par margot » 18 oct. 2010 17:50

MON MAIL lapierre.yolande@orange.fr
pour conditions

rezoug amel

Message non lu par rezoug amel » 27 oct. 2010 19:29

bonsoir je vais passer mon diplome de bp coiffure par l

rezoug amel

Message non lu par rezoug amel » 27 oct. 2010 19:33

bonsoir je vais passer mon diplome de bp coiffure par la vae ; es ce que vous pouver svp m aider et m expliquer comment ca ce passe ; et si vous avez les livret ; et si vous n en n avez plus besoin ; je pense que ca me sera utile ! merci cordialement AMEL

corinne

Message non lu par corinne » 03 nov. 2010 18:49

bonjour, merci si vous pouvez m'aider pour le livret 2, je n'ai pas d'idée sur les activités a choisir, voila mon e-mail corinne5975@hotmail.fr

margueritte

Re:

Message non lu par margueritte » 04 nov. 2010 11:28

bonjour Corinne,
j'ai choisi comme activités, couleur, permanente sur cheveux long(double enroulage), vente, coupe transfo, assistance au gérant , et en annexe, coupe homme classique, coupe garçon moderne, coiffure cocktail, stérilisation du matériel. mais il faut que tu choisisse les activités que tu connais bien ou tu est à laize car il te pose des question en rapport. Bon courage.

marie

Re: dossier VAE maitrise coiffure

Message non lu par marie » 05 nov. 2010 18:30

je prepare mon vae maitrise . j ai repondu a toute les question sur tous les domaines me concernant.mais le plus difficile c est de savoir comment le presenter le dossier aux jury etant donne que je n ai pas vu de modele.merci de me repondre.

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 06 nov. 2010 08:07

il faut faire comme un livre tu peu faire a chaque activité quelque chose de beau sur la première page feuille de couleur comme dessinner ou decouper des ciseaux peigne tous sur la coiffure

stevens

Message non lu par stevens » 11 nov. 2010 10:04

bonjour je voudrais bien ton aide je commence a le faire mais je suis pressé de le passer car j'ai un salon qui m'attend je suis coiffeuse homme cela fait 30 ans de metier mais le livret me stress j'ai besoin aide merci

margot

Message non lu par margot » 11 nov. 2010 14:17

La personne qui a 30 ans de métier et qui eut uhe aide pour la le dossier me contacte lapierre.yolande@orange.fr

billy

Re:

Message non lu par billy » 16 nov. 2010 10:28

je viens de passer devant le jury hier et cela c'est tres mal passer j'ai 20 anc d'experience et un salon depuis 3 ans.pouvez-vous me donner des conseils?

Répondre