Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Poupineau Jocelyne

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par Poupineau Jocelyne » 16 oct. 2010 11:41

Bonjour,
Je pense que maintenant vous avez le livret 2 cap petite enfance. Moi je le cherche car apparemment il aurait changé. Pourrais-tu m'envoyer les 4 premières pages qui m'indiqueront si le mien est bon.
Merci de me répondre
Jocelyne

BERTAUD

Message non lu par BERTAUD » 16 oct. 2010 17:46

désolée je n'ai ni le livret 1 ni le livret 2 car j'ai laissé tombé ce projet pour m'orienter vers autre chose. SALUTATIONS

Véronique

Message non lu par Véronique » 17 oct. 2010 13:49

J'aimerais que quelqu'un m'adresse le livret 2 format word et obtenir des conseils de quelqu'un qui a obtenu la VAE d'EJE. Suis auxiliaire petite enfance ds une crèche privée depuis 4 ans. J'ai une licence sciences de l'éducation et je voudrais obtenir un soutien pour la rédaction du livret 2.
Merci bcp
Véronique

annick

Re:

Message non lu par annick » 02 nov. 2010 17:09

bonjour, ,je cherche le livret 2 format word pour travailler dirctement deçu par manque de temps.
je suis auxiliaire depuis 20 ans ,je travaille à temps plein et j'ai toirs enfants.
merci bcp
mon adresse mail :datjy974@orange.fr

julie

vae eje livret 2

Message non lu par julie » 05 nov. 2010 14:49

bonjour, je débute mon livret 2, je nage, je voudrais être rassurer si qq 'un pouvait m'envoyer son livret 2 validé, cela me rassurerait.
merci!!

patricia

deap livret 2 word

Message non lu par patricia » 09 nov. 2010 07:00

bonjour
en ce qui me concerne c'est le livret 2 version word pour le diplôme d'AP que j'aimerai bcp me procurer.qql1 ayant fait ce livret pourrait il me renseigner.j'aimerais savoir s'ils ont remis manuscrit ou non ce livret:les avis sont partagés et j'en perd mon latin....
ps:je fais partis de l'académie de poitiers
merci à vous tous

yacine

Re: Livret 2 VAE a s format word

Message non lu par yacine » 09 nov. 2010 10:28

Bonjour chantal, je suis à la recherche du livret 2 vae vierge en word si tu l'as envoie le moi aussi merci

gouffrand caroline

Re: livret 2 deap word

Message non lu par gouffrand caroline » 11 nov. 2010 23:12

Donne-moi ton adresse mail et je t'enverrai le livret 2 vae deap en word, téléchargé la semaine dernière

Casado

Re:

Message non lu par Casado » 13 nov. 2010 15:31

Bonjour ,

Je serais intéressée par le livret 2 de VAE EJE, format Word, mon mail casadodaniel@neuf.fr
Merci par avance, Véronique

le neillon

Re:

Message non lu par le neillon » 13 nov. 2010 22:28

voilà mon adresse: lilomy@hotmail.fr
merci bcp,ça va m'aider c'est sur

Répondre