Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury VAE ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OUAFAE ZIDOU

Re: jury VAE ES

Message non lu par OUAFAE ZIDOU » 18 janv. 2010 10:16

bonour ouafae zidou
je pass devant le jury le mois de mars 2010 un diplome d'esthtique de 09/1996 en maroc je vais essayer de mepas me laiss envahir par lapanique merci

kim

Re:

Message non lu par kim » 30 janv. 2010 23:25

bonjour, victoria

je ne sais pas si tu es deja passée devant le jury, moi je passe la semaine prochaine et je suis très anxieuse. AS tu réussie à avoir des infos, si oui peux tu m'envoyer un message pour que je puisse te contacter et en dicuter.

A bientot et surtout bon courage
kim

mercoiret

Message non lu par mercoiret » 22 févr. 2010 11:24

bonjour Claire,
alors ton parcours m'interesse vivement car moi aussi je suis AS et je bosse dans une MAS depuis 4,5

mercoiret

Message non lu par mercoiret » 22 févr. 2010 11:30

bonjour Claire,
alors ton parcours m'interesse vivement car moi aussi je suis AS et je bosse dans une MAS depuis 4,5 ans. bref, mon projet professionnel je l'envisage en faisant ES par la vae. la j'attends la réponse du livret 1, mais j'ai vu que tu as tout validé en 1 seule fois, donc les 4 fonctions et pas de modules a passer félicitations,et alors tu as trouvé cela difficile ??? vu a la date ou tu as posté le mess, tu as trouvé un boulot en tant qu'éduc ???
merci a bientot béa

Salome

Re:

Message non lu par Salome » 04 avr. 2010 23:30

Bon courage!

sab

Re:

Message non lu par sab » 19 avr. 2010 15:13

bonjour, depuis la date de votre message quand est il avez vous passer votre vae?
Comment cela de passe til je vais m'inscrire la semaine prochaine.Pourriez vosu me guider pour mes livret?
Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement.sabrina

Céline

Message non lu par Céline » 21 avr. 2010 10:35

Je suis en pleine préparation du livret 2 de la VAE d'éduc spé et je croule sous la quantité de travail à fournir. Pas facile de préparer la VAE le soir aprs le travail!
Par contre je suis surprise (et inquiète ) quant à la question posée par le jury sur l'ordonnance de la loi de 45... Le jury ne s'en tient donc pas qu'au livet présenté pour les questions?
En plus de la prépa du livret deux va falloir que je bosse la legislations liée à notre pratique... Cette idée me décourage et me laisse à pener que j'ai peu de chance de réussir...
Céline de Metz

virginie

Message non lu par virginie » 24 sept. 2010 16:08

coucou pe tu aider une collegue je suis en galere pr le livret 2 stp pe tu me le passer mille et un merci by

isa

Re: vae bp coiffure

Message non lu par isa » 06 oct. 2010 11:25

ayant des problemes avec les papiers a fournir pour ma formation , je pense qu il sera trop tard car je dois rendre mon livret pour le 30novembre y a t il quelqu un qui a passer devant le jury dans le 62 et qui comme moi n a pas eu de formation

caroline

Message non lu par caroline » 14 nov. 2010 15:30

bonjour

félicitation pour ta vae bts esthétique un peu tard , mais je viens de tomber sur le blog
je suis dans l'attente de la validation , j'ai 25 ans d'expérience
aurait tu possibilitée de me faire parvenir le livret 2 vierge ou pas ,j'aimerais déja commencer ce livret au lieux d'attendre a rien faire

merci d'avance

caroline

Répondre