Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance - livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nice

Re: vae cap petite enfance - livret 2

Message non lu par nice » 05 nov. 2010 15:43

bojour
j'ai besion d'aide pour mon livret 2.
peu tu m'aidez sur les activités
merci

barbie62

Message non lu par barbie62 » 05 nov. 2010 21:25

MOI aussi ADA je suis assistante maternelle je voudraisavoir si tu a passé le vae si oui peux tu me donner de l aide merci

flore75

Re:

Message non lu par flore75 » 05 nov. 2010 23:25

merci ada de m'avoir repondu voici mon mail mill202001@voila.fr
je te serais eternellement reconnaissante
merci

barbie

Message non lu par barbie » 06 nov. 2010 09:08

Bonjour ADA si sa srai possible mon me l envoié je te donne mon email tellier.sylvie;@wanadoo.fr merci

Barbie

Re:

Message non lu par Barbie » 06 nov. 2010 13:15

Bonjour mon email je me suis trompé c est tellier.sylvie@wanadoo.fr

Barbie

Message non lu par Barbie » 07 nov. 2010 20:27

Bonsoir ADA je n ai pas eu de réponse de toi peux tu me faire parvenir merci mon email tellier.sylvie@wanadoo.fr

anissa

Message non lu par anissa » 09 nov. 2010 16:39

Bonjour,

je me permet de vous écrire suite à votre message dans le forum du CAP petite enfance. Vous avez obtenu votre CAP petite enfance à l'issue de l'oral devant le jury félicitation!!! A ce sujet, je soihaiterais prendre contact avec vous si possible car moi aussi je prépare mon cap petite enfance par VAE et c'est assez difficile .

Voici mon mail: emikaa2@yahoo.fr

merci d'avance
anissa j'habite PARIS

maria

Message non lu par maria » 14 nov. 2010 17:07

Bonjour je prépare moi aussi une VAE afin d'obtenir le CAP petite enfance il y a quelques questions ou j'ai des doutes , pourriez vous me faire parvenir un modèle se qui m'aiderais beaucoup car je dois rendre mon dossier au plus tard le 20 novembre 2010 je vous remercie d'avance pour votre aide. voici mon mail: davidetclement@free.fr

cordialement maria.l

Baldy Marie-Ange

Message non lu par Baldy Marie-Ange » 15 nov. 2010 15:34

Bonjour , Je suis interressée par la vae du cap ptite enfance et je voudrais avoir connaissance du dossier de validation( livret 2) afin d'en mesurer les difficultés. . Pourriez vous me le faire parvenir par mail
marie.ange.baldy@cegetl.net Je vous remercie par avance pour votre aide . Marie-Ange

Répondre