Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae ap livret 2
-
cake
Re: vae ap livret 2
je suis toujours à la recherche du livret 2 aux de puericulture sous word
quelqu'un me m'aider ? svp merci
sruelle@neuf.fr
quelqu'un me m'aider ? svp merci
sruelle@neuf.fr
-
caroline
Re: livret 2 deap word
Bonjour
si tu cherches toujours le livret 2 en word, envoies-moi ton adresse mail et je te le ferai parvenir aussitôt
caroline
si tu cherches toujours le livret 2 en word, envoies-moi ton adresse mail et je te le ferai parvenir aussitôt
caroline
-
malatia
Re: recherche pour un exprience pro vae ap
je suis sur la bonne voie mon effectuer une experience pro en maternite sans convention mon assurance me couvre avec une participation financiere de 30e de ma poche pour 6 semaines
j attend la decision de la direction des ressources humaines apres depot du dossier avant le 15:07
courage a tout le monde
j attend la decision de la direction des ressources humaines apres depot du dossier avant le 15:07
courage a tout le monde
-
aurelia
bonjour, serait-il possible de m'envoyer le livret 2 VIERGE en format pdf ou word, je le trouve pas sur le net... et j'avais une questin, il faut répondre aux questions à la suite, ou bien le faire sous forme de mémoire ???
merci beaucoup
merci beaucoup
-
fanny
Re:
Bonjour, pourrai_je avoir le livret 2 deap svp? merci beaucoup et bon courage à toutes car c'est une bonne prise de tête..mais un diplôme à la clé..=)
cromipoint@gmail.com
cromipoint@gmail.com
-
riquette
bonjour élisabeth bourdon,
je rédige actuellement mon livret 2, effectivement ton livret est vraiment une trame pour le commencer, et à chacun notre expérience professionnelle.
pourrais-tu me contacter s'il te plait je voudrais te poser des questions, si c'est possible.
merci
riquette
je rédige actuellement mon livret 2, effectivement ton livret est vraiment une trame pour le commencer, et à chacun notre expérience professionnelle.
pourrais-tu me contacter s'il te plait je voudrais te poser des questions, si c'est possible.
merci
riquette
-
Nadiejda
Impossible d'obtenir le livret 2 format word; Donc il a été rédigé sur un format en pdf. C'est nettement plus long car il faut supprimer à chaque fois le cadrage, mais ça n'a pas été impossible. Le livret 2 est enfin terminé ! Qui peut me dire comment se déroule la soutenance devant le jury ? D'avance merci
-
riquette
bonsoir cake,
voilà je rédige mon livret 2 j'ai lu que tu la fais aussi , as tu validé ton livret complétement, et si l'oral a été simple ?
pourrais-tu me donner l'adresse mail de elisabeth bourdon, afin que je puisse la contacter, si c'est possible
ou la tienne
je te remercie
cordialement
riquette
voilà je rédige mon livret 2 j'ai lu que tu la fais aussi , as tu validé ton livret complétement, et si l'oral a été simple ?
pourrais-tu me donner l'adresse mail de elisabeth bourdon, afin que je puisse la contacter, si c'est possible
ou la tienne
je te remercie
cordialement
riquette