Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise

Re: felicitation

Message non lu par Françoise » 28 oct. 2010 20:42

pour cathy, excuse moi pour la réponse tardive, mais je viens de voir ce soir ton post. tu peux m'appeler ce soir si tu veux pour avoir plus d'info, même tard ( 02 99 44 69 67). A bientôt Françoise.

delphine

Re: vae styliste visagiste

Message non lu par delphine » 02 nov. 2010 13:16

bonjour a tous et merci pour vous aide.surtout bambou qui donne beaucoup d'elle meme.je me suis servi beaucoup du forum pour remplir mon livret 2.je suis convoquer le 29 novembre 2010 mais je panique j'aimerais savoir comment cela se passe.est ce qu'ils nous questionnent que sur notre livret?merci de me donner des explications sur comment cela se passe.encore merci à toutes et tous.

caboux

Re:

Message non lu par caboux » 08 nov. 2010 12:17

bonjour!
j'ai exactement les mêmes épreuves a repasser , j'aimerais savoir si vous avez eu des réponses pour ses 4 modules ,si vous pouvez m'aide sa serrais super, je vous remercie d'avance , en attente de votre réponse . bonne journée

margueritte

Re:

Message non lu par margueritte » 09 nov. 2010 10:29

Delphine,
il est normal de paniquer, mais ce n'est pas la peine, ils sont supers gentils( ceux que j'ai eu l'étaient). Vas y cool se sont des gents comme toi et moi. Avec moi ça c'est très bien passé, nous avons même rient ensemble. J'ai eu la totalité, j'attends mon diplôme avec impatience, il doit m'être expédié ce mois ci.
Donne nous de tes nouvelles on aime bien savoir comment ça s'est passé.
Bon courage et bonne chance.

christelle

Re: vae bp coiffure

Message non lu par christelle » 09 nov. 2010 14:00

bonjour à tous, je voulais savoir si des personnes ont eu leur convocation pour le passage en novembre. Je suis de Rouen.
A bientôt Christelle

nath

Re:

Message non lu par nath » 14 nov. 2010 13:41

salut,
je viens de voir que tu es convoqué le 29 novembre , bon courage par contre moi je suis convoqué le 6décembre mais au havre alors que j'habite à elbeuf je ne comprend pas pourquoi,enfin je panique aussi et je me demande quelle question vont ils me poser. Tiens moi au courrant et encore bon courage
nath

benetti

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par benetti » 15 nov. 2010 16:52

Bonjour,

J'ai un ami qui vient de passer son entretien pour la VAE.
D'après les dires d'un des jury, il ne l'aura pas car :
1/ son livret est écrit à la main ?
2/ vae homme demandé.
Il va y avoir 3 ans qu'il s'est monté à son compte (coiffure homme) et il a 20 ans d'expériences.
Je cherche des informations pour savoir comment faire pour avoir cette VAE?

Merci pour votre aide

Claudia BENETTI

christelle

Message non lu par christelle » 16 nov. 2010 11:47

Salut,
Moi aussi je suis convoqué au Havre alors que je viens de Rouen.
Je panique surtout au sujet de la comptabilité.
En plus je suis arrivée sur Rouen depuis 1 an. Tous les salons ou je me suis présentée veulent le BP et pourtant j'ai 19 ans d'expériences...
Bref j'espère que le jury du Havre n'est pas trop sévère.

A bientôt Christelle

christellec

Message non lu par christellec » 16 nov. 2010 14:18

salut à tous,
Encore moi, le jury pose bien des questions en rapport avec le livret préparé?
mes activités sont accueil et suivi de clients, coloration, permanente double en roulage,lissage permanent,forfait mariage et suivi du chignon et gestion des stocks et prise de commandes.
j'espère que tout ceci suffira!

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 16 nov. 2010 21:24

salut christelle
je voulais savoir si tu es convoqué aussi le 6 decembre comme moi.Eh bien si c'est le cas on se vera, j'ai rdv a 11 heure et toi? Je panique aussi pour tous qui est composition pour les produits et gestion du salon,il faut prendre de l'euphytose.bon courage

Répondre