Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phanie

Re: VAE AMP

Message non lu par phanie » 06 juin 2010 17:12

bonjour

je suis moi même auxiliaire de vie sociale et je pré pare le vae du diplome d'amp .nous ne passerons que 2 modules sur 6c'est à dire le 3 et le 4 d'une façon allégée.ce n'est pas dure.cordialement

paris

Message non lu par paris » 13 juin 2010 15:34

Je patauge un peu pour ma lettre de motivation et accepte ton offre d'envoyer ta lettre de motiv.merci d'avance et bonne journée.Sylvie

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 13 juin 2010 20:30

avs je suis en train de remplir mon livret 2 du deamp.je bloque un peu sur la question:dans l'accompagnement au quotidienqu'es ce qui vous semble important pour respecter l'integriter de la personne?merci pour votre aide.

ANNIK

:ce qui vous semble important pour respecter l'intégrité de la personne quelque

Message non lu par ANNIK » 14 juin 2010 00:20

bonsoir LAURENCE
moi j'avais structuré mes réponse e
comment je respecte la personne exemple je respecte son lieux de vie pour cela je frappe a sa porte je me présente avec gentillesse je l'invite a une activité sans l'imposer
je stimule l'utilisation des capacités fonctionnelles de la personne, par une petite marche, le plus souvent possible! je respecte le rytme de la personne pour celà je m'adapte a sa marche j'ai détailler sur deux pages qui ne sont pas obligatoire ce que je fais au quotidien pour respecter la personne dans sa totalité quelques soit son handicap l'aider a recréer sa vie social fais également partie du repect de la personne dit ce que tu fais LAURENCE au quotidien ne cherche pas a faire des phrases compliquer laurence fais toi un plan
au soins je m'y prend comment ?
en animation je m'y prend comment ?
avec mes collégues je collabore pour le bien fondé des personnes je transmets oralement et par écrit toute les données observéesde la personne ext tu décris ta façon de faire qui permettra a la personne de se sentir respecté dans son intégrité bonne soirée LAURENCE

lolotte

Re: club des stressées pour vae

Message non lu par lolotte » 23 juin 2010 12:28

bonjour,
je commence à remplir mon livret 2 et déjà le doute et le stress s'installent!j'ai 47 ans et suis à un tournant ds ma carrière prof ! ma mémoire me fait svt défaut et peur de ne pas assurer lors du passage devant le jury !!! je compatis dc pr le stress car il m'a déjà joué des tours!pourrais tu me donner des pistes pr livret 2 pr façon de rédiger pas pr avoir les réponses ! merci d'avance et courage jusqu'aux résultats !

lea

Re: vae AMP

Message non lu par lea » 03 juil. 2010 19:48

bonjour lelene, ou en es tu de ta vae? tes modules ont ils ete valides? ici lea, moi je prepare doucement le livret amp, a bientot.

Vauclair Edwige

besoin d'aide

Message non lu par Vauclair Edwige » 10 nov. 2010 09:04

Actuellement a l'ile de la Reunion et donc sans emploidepuis 2 ans j'ai decidé de passer ma VaE d'auxilaire de vie mais je bloque carrement car manque de confiance en moi,pourriez moi m'aider svp.
Avec mes remerciements.
Edwige

karine

Message non lu par karine » 10 nov. 2010 20:50

bonsoir je recherche des modèles du livret 2 car je suis un peu perdu merci d avance

marie

Re: vae amp

Message non lu par marie » 12 nov. 2010 23:48

bonsoir
voici quelque temps que je lis vos messages car je suis très interessé pous passé mon vaeamp,actuellement je suis aide à domicile depuis 3 ans mais je ne sais pas si j'ai assez d'heure car je suis à temps partiel,on m'a dit qu'il fallait 3000 h
peux tu me répondre à ce sujet merci beaucoup

Ko

Re: Livret AMP Word????

Message non lu par Ko » 18 nov. 2010 08:59

Bonjour Ghislaine,
As tu trouvé le Livret2 AMP en version Word? Moi je ne le trouve pas, si oui merci de me l'envoyer à cette adresse mail: izarn.co11@gmail.com
d'avance merci et bon courage!

Répondre