Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro services
-
Mathilde
Re: bac pro services en mairie
Bonjour je dois trouver une idée de projet virtuel pour améliorer l'amenagement d'une mairie vis a vis de l'usager pouvez vous m'aider dvp c important répondé moi sur mon adresse sa serai gentil merci
-
firmin laura
Re: bac pro services
bonjour
je suis actuellement en bac pro services et je galere à faire mes fiches en faite j"ai le contenu ms c"est plus pr la mise en page etc
peut tu m'envoyer un exemple de fiche que tu as faite? merci d'avance et bon week end
je suis actuellement en bac pro services et je galere à faire mes fiches en faite j"ai le contenu ms c"est plus pr la mise en page etc
peut tu m'envoyer un exemple de fiche que tu as faite? merci d'avance et bon week end
-
nassima
Bonjour, actuellement en terminale services accueille j ai choisi d effectuer mon stage a la Poste j aurais besoin d exemple de fdap svp esque quelqun peut m aider en m envoyant ses fdap merci d avance
labeurre@hotmail.fr
labeurre@hotmail.fr
-
nassima
Bonjou Mandy
Pourrais tu m envoyer tes fdap car il me reste 4 fdap a faire c'est pour cela que je te demande de m envoyer tes fdap pour pouvoir m aider
Je te remercie d avance nassima
Pourrais tu m envoyer tes fdap car il me reste 4 fdap a faire c'est pour cela que je te demande de m envoyer tes fdap pour pouvoir m aider
Je te remercie d avance nassima
-
Martine
Pour la Mairie, les projets sont très faciles,
il n'y a aucune confidentialité, donc tu peux instaurer un projet en mettant des cloisons et en redisposant les bureaux de façon à ce que personnels qui ont un gros roulement soient proche de l'entrée et tu mets les bureaux avec les cas difficiles au fond
bon courage
il n'y a aucune confidentialité, donc tu peux instaurer un projet en mettant des cloisons et en redisposant les bureaux de façon à ce que personnels qui ont un gros roulement soient proche de l'entrée et tu mets les bureaux avec les cas difficiles au fond
bon courage
-
Aly
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de fdap appel téléphonique car je galère beaucoup et je suis en terminale bac pro services.
Merci d'avance pour votre aide
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de fdap appel téléphonique car je galère beaucoup et je suis en terminale bac pro services.
Merci d'avance pour votre aide
-
pierrO
Moi je suit en dernière année bac pro service et il me manque 1 fdap qui est la gestion des réclamation ou conflit quelqu'un peut m'aider !
-
Jouli
Coucou, j'aimerai avoir ton aide au sujet des 5 fiches que tu as faites.
Je fais mon stage aussi en mairie mais je galère un peu.
Est ce que tu pourrai m aider ?
Je fais mon stage aussi en mairie mais je galère un peu.
Est ce que tu pourrai m aider ?
-
Choubile
Bonjour,
je suis actuellement en Terminale BAC Pro services et en stage dans une mairie en ce moment.
J'aimerai avoir de l'aide concernant mes FDAP, j'en ai déjà fais 2, mais les 3 dernières me pose problème.
Pourrait tu m'aider ?
merci d'avance
je suis actuellement en Terminale BAC Pro services et en stage dans une mairie en ce moment.
J'aimerai avoir de l'aide concernant mes FDAP, j'en ai déjà fais 2, mais les 3 dernières me pose problème.
Pourrait tu m'aider ?
merci d'avance
-
minibou78
Salut héléna je suis dans le même cas que toi, enfin non pas vraiment car moi je n'ai ABSOLUMENT PAS d'idée pour mon projet et je suis aussi en mairie! Si tu avais une ou deux idée pour moi ce serait génial, merci bcp!
Voici mon adresse mail ce sera plus simple:
hellokytty hotmail.fr
Voici mon adresse mail ce sera plus simple:
hellokytty hotmail.fr