Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
Floy
Re:
coucou Slax ben avec tout ça si elles ne nous retrouvent pas.... :lol2: on était vraiment bien sur le forum je suis trop contente de pouvoir encore discuter avec quelqu'un car franchement cela me manquait déjà.
Et ben je n'avais pas vu, Maudarena tu es là aussi super, bon ben si y en a une de vous qui veut ouvrir un forum n'hésitez pas......... Bisous en tout cas je viendrais tous les jours ici.....
Et ben je n'avais pas vu, Maudarena tu es là aussi super, bon ben si y en a une de vous qui veut ouvrir un forum n'hésitez pas......... Bisous en tout cas je viendrais tous les jours ici.....
-
alexandra
Re: livret 2 vae
bonjour,
je voudrais savoir si ce serait possible que tu m'envoie un exemple du livret 2 STP car ça m'a l'air énorme et un peu d'aide ne serait pas de refus!!!
merci d'avance pour ta réponse
je voudrais savoir si ce serait possible que tu m'envoie un exemple du livret 2 STP car ça m'a l'air énorme et un peu d'aide ne serait pas de refus!!!
merci d'avance pour ta réponse
-
baby
Re:
bonsoir a toutes
je viens de passé devant le jury lundi ,a saint ouen j'atend le verdict !!!!avec inpatience
j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr
pour repondre a celle qui demande le dossier ,je pense qu'un dossier
ne se donne pas c'est un reccueil personnel de notre experience chacun a la sienne et je trouve cela idiot de faire du recopiage
pour celle qui ont des questions je repondrai avec plaisir !m pas de dossier
je viens de passé devant le jury lundi ,a saint ouen j'atend le verdict !!!!avec inpatience
j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr
pour repondre a celle qui demande le dossier ,je pense qu'un dossier
ne se donne pas c'est un reccueil personnel de notre experience chacun a la sienne et je trouve cela idiot de faire du recopiage
pour celle qui ont des questions je repondrai avec plaisir !m pas de dossier
-
baby
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonsoir ,ta question porter sur est t'il toujours obligatoire?
non il ne les plus
m je te conseil fortement de le faire car il apporte beaucoup
et je pense que le jury en tient quand meme compte
non il ne les plus
m je te conseil fortement de le faire car il apporte beaucoup
et je pense que le jury en tient quand meme compte