Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SIMONET

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par SIMONET » 03 nov. 2010 14:35

Je prépare une vae bp fleuriste j'aurai besoin d'aide ! merci de m'aider salutations

nat

Message non lu par nat » 03 nov. 2010 22:46

bonsoir

si tu es toujours d'accord je voudrais bien avoir ton livret2 en telechargement. Je ne veux pas de tes experiences car c pas le but, mais juste comprendre la démarche et ne pas faire fausse route.

merci

ludi

Message non lu par ludi » 04 nov. 2010 11:31

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer votre livret n°2, le mien est presque finit mais j'ai envie d'avoir une autre idée.
Salutations et merci d'avance

Elassrioui

Message non lu par Elassrioui » 13 nov. 2010 16:11

:arc:

michéle

Message non lu par michéle » 14 nov. 2010 17:38

Bonjour,

Je commence le livret 2 de la VAE BAC PRO secrétariat et je suis un peu perdue.J'ai vu que vous proposiez d'envoyer gratuitement par votre livret 2, est ce toujours possible? Cela me permettrait de voir exactement ce que l'on attend de moi pour la constitution de ce livret.
Merci de votre réponse, ce projet me tient à coeur.
Bonne soirée.
Cordialement.
Michéle

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 16 nov. 2010 15:30

je vous remercie par avance, cela me donnera une idée sur ce que j'ai déja redigé

hebrard

Message non lu par hebrard » 17 nov. 2010 15:20

je serai aussi intéressée si vous l'avez toujours car je bloque sur la présentation
cordialement
patouty7777@hotmail.fr

GEBUS

livret1

Message non lu par GEBUS » 23 nov. 2010 09:51

Bonjour,
je souhaiterais si c'est possible de me faire parvenir par mail le livret1 BTS commerce car je n'arrive pas à le télécharger merci beaucoup pour votre aide.

coco

Re: Livret 2 � t�l�charger gratuitement !

Message non lu par coco » 24 nov. 2010 15:37

bonjour,

je me suis lancer dans une vae bts sp3S à 40 ans et je galère un peu alors j'aimerai voir votre livret car je cale un peu
je vous remercie d'avance

corinne

no marta

Message non lu par no marta » 25 nov. 2010 18:40

je souhaiterai passer ma validation des aquis pourriez vous s'il vous m'envoyer votre livret sur mail en vous remerciant

Répondre