Bonjour,
J'ai passé mon concours d'es a l'afertes et je n'ai toujours pas de reponse alors que les autres qui sont dans ma classe l'ont eut et pareil je n'ai tjr pas ma date pr mon concours de ME.
Il parait qu'ils ont du retard mais cela m'inquiete quand meme.
Je vais essayer d'appeller cette aprem on verra
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AFERTES Arras
-
flav
Re: Concours AFERTES Arras
bonjour, j'ai appellé vendredi pour savoir, on m'a dit que les réponses se faisaient "au compte goutte" donc no stress ça va arriver!
-
claire
Ok merci
J'ai appelé tout à l'heure elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter et que les jurys arrivaient tous les jours donc on verra bien
Tu as passé tes concours la bas?
J'ai appelé tout à l'heure elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquieter et que les jurys arrivaient tous les jours donc on verra bien
Tu as passé tes concours la bas?
-
Tradax
Bonjour,
J'ai passé le concours la bàs, il ne faut pas s'inquièter, je n'est toujours pas reçu de réponse...

J'ai passé le concours la bàs, il ne faut pas s'inquièter, je n'est toujours pas reçu de réponse...
-
Tradax
Oui !
En espérant l'obtenir d'un coup...
Je pense qu'on devrait s'aider tous ensemble, je laisse mon mail a ce qui le désir, et se filer pleins de conseils...
julien_garbe@live.fr
JG !
En espérant l'obtenir d'un coup...
Je pense qu'on devrait s'aider tous ensemble, je laisse mon mail a ce qui le désir, et se filer pleins de conseils...
julien_garbe@live.fr
JG !