Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

4ème fonction vae-dees non-validée

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naemma

Re: 4ème fonction vae-dees non-validée

Message non lu par naemma » 09 oct. 2010 14:43

bonjour
moi il me reste a validé les fonctions 3 ET 4.POURRIEZ TU ME DONNER DES CONSEIL MERCI.
vieville.naemma@voila.fr

hama

Message non lu par hama » 27 nov. 2010 20:23

Bonsoir

Je suis actuellement en train d'écrire mon livret 2 pour la vae dees.
Ma question est faut il pour la fonction 2 developper uniquement le dc2.
et ensuite pour la fonction 3 faire le dc3 etc..
Merci de me repondre

emma

Message non lu par emma » 17 juil. 2011 07:23

bonjour,
je suis dans l'écriture de ma fonction 4, j'ai tout validé la 1ère fois, et depuis j'ai échoué 1 fois pour cette fichue F4, et ne sait plus quoi écrire pour satisfaire le jury.
qui peut m'aider en me disant les attentes du jury pour cette fonction ? je ne sais plus quoi leur mettre!! je suis sous l'ancienne VAE!
merci

brigitte

Message non lu par brigitte » 10 août 2011 18:47

bonjours
j'ai validé 2 domaines de compétances en mars 2011 le 1 et le 3, j'avais travaillé en fonctions car je ne savais pas. J'ai vu qu'il y avait quelques différences entre le dc2 et la fonction 2 et que les demandes sur le dc4 étaient plus élaborées sur sur la fonction 4. Je ne sait pas comment repartir car je voulais redévelopper mes écrits en fonctions 2 et 4 mais est ce que je doit laisser les autres fonctions avec ou juste présenter les 2 que je n'ai pas validées et dois je les appeler dc ou fonctions sur mon livret? J'ai bénéficié d'un accompagnement au grétta mais ils ne savaient pas.J'ai plein d'idées pour mes écrit mais je suis perdue pour repartir. Merci de me répondre.

Répondre