Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
barbara
Re: VAE moniteur educateur
bonjour, la vae me à marseille je ne connais pas, mais je pense que vous pouvez vous mettre en relation avec une école du travail social qui dispense les accompagnement vae et ils vous expliquerons les démarches à suivre.ou encore le rectorat,
bonne démarche
barbara
bonne démarche
barbara
-
Kikou
Re: VAE M.E
Bonjour a tous,
Y a t-il une personne sur ce site qui passe sa VAE moniteur-éducateur sur Amiens en décembre 2010??
Comment se passe l'oral, quelles types de question etc...
Merci pour les réponses que vs me ferrez
Y a t-il une personne sur ce site qui passe sa VAE moniteur-éducateur sur Amiens en décembre 2010??
Comment se passe l'oral, quelles types de question etc...
Merci pour les réponses que vs me ferrez
-
kikou
Re: VAE ME
Bjr,
Il faut que tu contact le DAVA de ta région puis ils t enverront un livret 1 a compléter et à leur renvoyer avec ttes les infos demendées. Si tu as 3 abs d'expérience ds ce domaine ia no soucis. Tu recevras ensuite le livret 2 et la les choses vont débuter pour toi
Bon courage et un conseil garde ta volonté car des fois c dur dur pour etre franc
Il faut que tu contact le DAVA de ta région puis ils t enverront un livret 1 a compléter et à leur renvoyer avec ttes les infos demendées. Si tu as 3 abs d'expérience ds ce domaine ia no soucis. Tu recevras ensuite le livret 2 et la les choses vont débuter pour toi
Bon courage et un conseil garde ta volonté car des fois c dur dur pour etre franc
-
Jean Marie
Re: Oral VAE ME
bonjour Bea,
J'espere que tu as bien preparé ton oral..
Je veux bien savoir que tu vas passer l'oral le 29 ou 30 Novembre?
Bonne preparation
JM
J'espere que tu as bien preparé ton oral..
Je veux bien savoir que tu vas passer l'oral le 29 ou 30 Novembre?
Bonne preparation
JM
-
chauveroche
vae moniteur éducateur:
Bonjour,
Je souhaiterai discuter avec des personnes qui ont préparé la vae moniteur éducateur (livré 2)et qui sont passés devant le jury.
région de clermont ferrand.
Je souhaiterai discuter avec des personnes qui ont préparé la vae moniteur éducateur (livré 2)et qui sont passés devant le jury.
région de clermont ferrand.
-
op
Re: vae me
Bonjour ta demande de lire et de corriger est toujours valable. Car je crois que j'en aurais peut etre besoin
-
chauveroche
Re: vae de moniteur éducateur
bonjour
Je suis de Clermont Ferrand.
Je travaille dans un ITEP depuis 11 ans .
Je prépare le livret 2.
Serait-il possible que l' on rentre en contact ?
Je voudrais avoir un exemple pour m' aider .
merci
Je suis de Clermont Ferrand.
Je travaille dans un ITEP depuis 11 ans .
Je prépare le livret 2.
Serait-il possible que l' on rentre en contact ?
Je voudrais avoir un exemple pour m' aider .
merci