bonjour,
je suis en pleine préparation du livret 2 vae d'éduc spé et je bloque totalement.si vous êtes dans la même situation, contactez moi.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour le livret 2 vae
-
olga
Re: aide pour le livret 2 vae
bonjour!
moi je n ai pas commence mais si je peux t aider c'est avec plaisir
Où en es tu?
moi je n ai pas commence mais si je peux t aider c'est avec plaisir
Où en es tu?
-
fatima
bonjour,
merci d'avoir répondu à mon message.
J'en suis tout au début,le pb c'est que je n'ai pas assez de matière et je ne sais pas comment aborder mon sujet.
merci d'avoir répondu à mon message.
J'en suis tout au début,le pb c'est que je n'ai pas assez de matière et je ne sais pas comment aborder mon sujet.
-
pascal
Salut fatima, j'ai fini et déposé le livret 2, comment puis-je t'aider
-
fatima
bonjour Pascal,
merci pour ta réponse.Je te laisse mon tel et mon mail si tu veux me contacter ou laisse moi tes coordonnées si tu préfères que ce soit moi qui le fasse.
0649286123 0148967889
fatima.laichour@laposte.net
a bientôt
fatima
merci pour ta réponse.Je te laisse mon tel et mon mail si tu veux me contacter ou laisse moi tes coordonnées si tu préfères que ce soit moi qui le fasse.
0649286123 0148967889
fatima.laichour@laposte.net
a bientôt
fatima
-
isaki marie
salut je souhaites si possible avoir ton aide sur le livret2, il me faut refaite et valité la fonction 2 je suis EJE en mecs depuis 6ans, et ja avoue etre un peu largué la! mais je te rassure c'est pas pour pomper!
merci d'avance
merci d'avance
-
fatima
bonjour Marie,
je crois tu t'es trompé de destinataire,je ne peux malheureusement pas te preter mon livret 2 pour la bonne raison que j'en suis qu'au début et je suis aussi larguée que toi.par contre je te propose de nous y mettre à 2 si ça t'interesse, ce sera surement plus facile.
voici mes coordonnées 0148967889
0649286123 fatima.laichour@laposte.net
bon courage
fatima
je crois tu t'es trompé de destinataire,je ne peux malheureusement pas te preter mon livret 2 pour la bonne raison que j'en suis qu'au début et je suis aussi larguée que toi.par contre je te propose de nous y mettre à 2 si ça t'interesse, ce sera surement plus facile.
voici mes coordonnées 0148967889
0649286123 fatima.laichour@laposte.net
bon courage
fatima
-
sandrine
bonjour
j'ai vu que vous aviez deposer votre livret en novembre
moi j'en suis au debut de mon livret 2 option styliste visagiste
si tu peu m'envoyer le modéle de ton livret ou m'aider sur le mien ?
j'ai vu que vous aviez deposer votre livret en novembre
moi j'en suis au debut de mon livret 2 option styliste visagiste
si tu peu m'envoyer le modéle de ton livret ou m'aider sur le mien ?