Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts immobilier
-
Delphine
Re: vae bts immobilier
Bonjour,
Ou en êtes vous de vos livrets 2 ?
Je suis en train de finaliser le mien pour un dépôt au plus tard début décembre.
Pour ceux qui sont déjà passé devant le jury, quelles ont été les questions ? Relatives au dossier ? Complémentaires ? Autres ? idem au niveau de la langue étrangère ???
Merci
Ou en êtes vous de vos livrets 2 ?
Je suis en train de finaliser le mien pour un dépôt au plus tard début décembre.
Pour ceux qui sont déjà passé devant le jury, quelles ont été les questions ? Relatives au dossier ? Complémentaires ? Autres ? idem au niveau de la langue étrangère ???
Merci
-
gwen
Si ton dossier n'est pas encore rendu je serais heureuse de bosser un peu avec toi et échanger ainsi nos expériences de l'immo . Je commence à peine mon livret 2 que je dois rendre en décembre . MON n 0698131356 je suis sur le TRAIT
-
tulan
bonjour, pourriez vous me donner quelques informations afin de m'aider aussi dans ma validation des acquis pour un bts PI, je vous remercie d'avance
-
diana
Bonjour,
J'ai lu votre commentaire sur le forum, je suis actuellement en vae pi et et j'ai également des lacunes, votre aide serais la bienvenue quand à la présentation devant le jury ou même dans ce que l'on doit mettre en avant dans le livret, si vous me le permettez.
au plaisir de vous lire
Cordialement
Diana
J'ai lu votre commentaire sur le forum, je suis actuellement en vae pi et et j'ai également des lacunes, votre aide serais la bienvenue quand à la présentation devant le jury ou même dans ce que l'on doit mettre en avant dans le livret, si vous me le permettez.
au plaisir de vous lire
Cordialement
Diana
-
Delphine
Re:
Bonjour,
Je vois seulement maintenant vos messages. Je rends mon dossier d'ici fin de semaine prochaine.
Pour info j'ai bosser dessus pendant plus de 9 mois à raison de 2h par jour es jours ouvrés.
Regardez bine si vous pouvez avoir un accompagnement pris en charge par les fongecif c'est très utile.
Croisez les doigts pour le passage devant le jury
Je vois seulement maintenant vos messages. Je rends mon dossier d'ici fin de semaine prochaine.
Pour info j'ai bosser dessus pendant plus de 9 mois à raison de 2h par jour es jours ouvrés.
Regardez bine si vous pouvez avoir un accompagnement pris en charge par les fongecif c'est très utile.
Croisez les doigts pour le passage devant le jury
-
Aurélie
Re:
Bonjour,
Je suis sur la fin de la rédaction du livret, la personne qui m'accompagne me dit qu'il faut que je compléte par du droit.
J'ai expliqué tout au long du dossier la façon de travailler dans chaque métier, avec les régles de vote du syndic, la notification aux acquéreurs...
Comment avait mis le droit en avant dans vos dossier?
J'ai un DUT Techniques de Commercialiusations, pensez vous que je puisse avoir une équivalence pour le droit.
Bonne soirée
Je suis sur la fin de la rédaction du livret, la personne qui m'accompagne me dit qu'il faut que je compléte par du droit.
J'ai expliqué tout au long du dossier la façon de travailler dans chaque métier, avec les régles de vote du syndic, la notification aux acquéreurs...
Comment avait mis le droit en avant dans vos dossier?
J'ai un DUT Techniques de Commercialiusations, pensez vous que je puisse avoir une équivalence pour le droit.
Bonne soirée
-
jcg
bonjour,
je suis en train de preparer mon livret 2 bts professions immobilieres
je viens de voir que vous l'avez fait
puis je avoir des infos
cordialement
un agent co
ps: cette agence est elle ouverte?
je suis en train de preparer mon livret 2 bts professions immobilieres
je viens de voir que vous l'avez fait
puis je avoir des infos
cordialement
un agent co
ps: cette agence est elle ouverte?
-
diana
Bonjour,
je trvaille actuellement sur mon ivret2, pourriez vous me communiquer le votre, car je remarque que j'oublie d'ecrire, ce qu'on pris habitude de faire, ce n'est pas facile de detaillée en profondeur, pour moi, on s'occupe de vendre et avec toutes les demarches que l'on fait machinalement, j'aimerais avoir un modele pour rien ooublier, je vous remercie d'avance, et felicitation pour votre brevet
je trvaille actuellement sur mon ivret2, pourriez vous me communiquer le votre, car je remarque que j'oublie d'ecrire, ce qu'on pris habitude de faire, ce n'est pas facile de detaillée en profondeur, pour moi, on s'occupe de vendre et avec toutes les demarches que l'on fait machinalement, j'aimerais avoir un modele pour rien ooublier, je vous remercie d'avance, et felicitation pour votre brevet
-
sabi
bonjour, j'ai passé ma vae pi transaction ok , actu ok mais catastrophe sur 2 questions en gestiopn immo y a t il des chances pour obtenir son bts meme avec 2 ou 3 mauvaises réponses
merci
merci