Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos résultats VAE aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

Re:

Message non lu par nono » 28 nov. 2010 13:33

oui ne t'inquite pas l'entretien dur 45 mn tel 0632043799

nono

Re:

Message non lu par nono » 28 nov. 2010 13:37

bon courage pour demain tel 0632043799

véro

Re:

Message non lu par véro » 29 nov. 2010 13:29

bonjour, j'ai le meme problème que vous et je ne sais pas non plus vers quel site me tourner pour avoir mes résultats de la session du 22 et 23 novembre 2010.
Pourriez vous me dire quelle réponse vous a été donné?
Merci Véron du 11

sissy

Re:

Message non lu par sissy » 29 nov. 2010 13:54

les résultats de la vae aide soignant sont affichés dans les bureaux ou vous avez passés l'oral pour le site internet il faut attendre la fin de tous les oraux vers la mi décembre sur le site de la drass de votre région rubrique concours puis vae aide soignant et vous aurez un courrier vers le 20 décembre. Bonne chance à tous ceux qui passent l'oral en ce moment

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 29 nov. 2010 14:36

Merci sissy

Moi ça va, je reste confiante et puis on verra bien demain matin

Merci de tes conseils, je te mettrais un mail pour te dire mais je sent que la nuit va être longue ainsi que la route il faut que je fasse 90 km et aux horaires de pointe + neige et verglas

Bisous

jocelyne

Re:

Message non lu par jocelyne » 29 nov. 2010 19:36

bonsoir Véro j ai téléphoné ce matin a SAINT OUEN la ou j ai passé mon orale j ai eu une charmante dame au téléphone elle m'a dit que les entretien avec le jury se terminent le 30/11/2010 et que tout les membres du jury ce réunissent afin de discuter
a propos des entretiens et que les résultats nous les aurons le 17/12/2010 en fin d'après midi sur internet site de DRASS.

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 29 nov. 2010 21:21

Jocelyne

Je le passe demain a saint ouen

tilua

Re:

Message non lu par tilua » 01 déc. 2010 16:42

Bonjour à tous et toutes!! Tout d'abord merci à Sissy et jocelyne pour vos conseilles, et félicitations à toi Sissy, demain 10h00 est un grand jour pour moi et j'espère ne pas trop stresser pour ne pas perdre mes moyens!! Je vous tiens au courant!! Et bonne chance à ceux et celles qui le passe!

jocelyne

Re:

Message non lu par jocelyne » 01 déc. 2010 18:22

Bonsoir Tilua tu verras sa ira, se n ai pas la première fois que tu passes un orale?il faut que tu sois zenn et surtout pas de stresse . Tu vas parler de tes expériences, ce que tu fais tout les jours .Tu fais comme si tu parlais a tes collèges, elles te posent des questions et tu réponds tous naturellement en fessent des phrases simples bisou et bon courage a toi.

jocelyne

Re:

Message non lu par jocelyne » 01 déc. 2010 18:27

bonsoir Sophie je l ai passé a SAINT OUEN aussi bon courage a toi et tient moi au courant bisou.

Répondre