Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur educateur
-
veronique
vae moniteur educateur
Bonjour, je souhaiterais pouvoir imprimer le livret 1 pour faire ma demande de vae.Je ne trouve pas de site qui propose de le telecharger.Pouvez vous m'aider?Je suis de la region basse normandie.Merci pour votre reponse
-
fat
Re: vae moniteur educateur
en allant sur internet, chercher VAE Moniteur éducateur et tu trouvera tous les documents necessaires pour la V A E
-
veronique
J'ai deja fais rechercher en faisant ça , je trouve beaucoup d'infos mais pas les livrets à imprimer
Merci et bonne journee
Merci et bonne journee
-
Jean Marie
Bonjour Veronique,
je te propose de t'envoyer un livret 1 de VAE DEME vierge
Donnez moi ton adresse d'EMail?
Cordialement
JM
-
tanguy delphine
bonjout je souhaiterai avoir des renseignements et de la documentation pour faire une validation des acquis.
Je suis actuellement Aide medico psychologique et je souhaiterai faire une VAE pour devenir Moniteur éducateur.
Je ne sais pas vers quel organisme me tourner et également pour avoir des formulaire a remplir
Je vous remercie de votre aide..
Delphine Tanguy
Je suis actuellement Aide medico psychologique et je souhaiterai faire une VAE pour devenir Moniteur éducateur.
Je ne sais pas vers quel organisme me tourner et également pour avoir des formulaire a remplir
Je vous remercie de votre aide..
Delphine Tanguy
-
mély
je me suis adressée au rectorat dont je dépend, il m'ont envoyé le livret 1