Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

obtention du DEES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Poncet

Re: obtention du DEES

Message non lu par Poncet » 02 déc. 2010 07:34

Salut Jean Marie,

Que ce qu'ils t'ont dit à la fin de l'entretien les jury? tu as récuperé tes deux livrets 2? quelles inpressions tu as ?

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 02 déc. 2010 18:35

Salut Poncet

A la fin de l'entrettien les jurys m'ont dit que ils sont contents d'avoir rencontré pour me remercier et bonne chance! J'etais dans le jury B7 et toi?
L'un des jurys ( une responsable de la structure) m'ont rendu 1 livret..
Cordialement
JM

fifi

Message non lu par fifi » 02 déc. 2010 19:35

bonjour,
moi même ME, formation ES passerelle l'année dernière et rrecalée au DC2. Il ne me reste que celui-là à valider. Je me suis inscrite à la VAE. As tu pris en compte que tu avais déjà validé une partie du diplôme ES de par ton CAFME ou tu ne t'en es pas préoccupé? Car n'ayant que le DC2 à valider, je me pose la question bien que pour le travail en partenariat il est difficile de ne pas l'évoquer.

Marie

Message non lu par Marie » 03 déc. 2010 10:23

Salut,
Pour ma part, j'ai bien sûr mentionné le CAFME et fourni la copie du diplôme.
Je n'ai donc pas le DC1 à valider ni les 3 autres 1ères moitiés.
Par contre j'ai quand même rédigés toutes les fonctions.
Sur ce dernier point, il y a des avis divergents et des réponses différentes selon les lieux.
Le mieux est que tu te renseignes au DAVA.
Bon courage

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 05 déc. 2010 11:22

bonjour
j'attends les résultats avec impatience, si vous etes dans le meme cas, nous pourrions en discuter en attendant la bonne ou mauvaise nouvelle!!
A bientot
JM

Marie

Message non lu par Marie » 05 déc. 2010 18:10

J'attends aussi, sans aucune certitude...
Cette attente n'est pas facile !

Poncet

Message non lu par Poncet » 06 déc. 2010 07:44

Marie ne faut pas dire, j'attends avec incertitude, il faut y croire! Moi aussi cette attente est très difficile, surtout que j'ai dis à mon entourage que je l'ai eu! j'ai même passer des entretiens pour l'embauche en leur disant que je suis le nouveau diplômé!!!! bon, il faut y croire!!! j'espère que on va l'avoir tous!!!!!!prions!!!

Marie

Message non lu par Marie » 07 déc. 2010 18:17

Alors quelqu'un a du nouveau ?
Cela fait une semaine pour moi...rien dans la boite !
Est ce que vous avez une idée du délai ? j'ai zappé de poser la question !!

Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 07 déc. 2010 21:05

Bonjour

Moi aussi NON plus , Rien dans la boite!
Si vous allez recevoir les resultats, vous me tenez au courant tres vite
ecrivez moi au jean.cocotier@free.fr
Merci
Bon courage et A tres bientot
JM

Poncet

Message non lu par Poncet » 08 déc. 2010 07:51

Jean Marie,
Je suis dans le même cas que toi, l'attente devient difficile.J'ai lu sur l'année 2008 les candidats ont passé l'oral le 02/12 et ils ont eu la réponse le 12/12 et ensuite ils ont reçu leurs diplômes par voie postale en recommandée le 18/12. donc je pense il faut commencer à attendre nos résultats à partir d'aujourd'hui.On se tient au courant!!!! Poncet

Répondre