Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bonjour comment tu as fait pou
Message non lu
par bonjour comment tu as fait pou » 05 déc. 2010 15:54
bonjour comment tu as fait pour voir le resultat de la vae stp envoie moi une adresse merci
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 05 déc. 2010 17:16
Bonjour
Les résultats seront affiches le 17/12 a partir de 17h mais un membre du jury m as dis vous serez la semaine prochaine donc je surveillerai le site
-
tilua
Message non lu
par tilua » 06 déc. 2010 07:14
bonjour à tous et à toutes!!
Sophie, je suis passée devant le jury le 2/12/2010, à Bordeaux, j'aimerai savoir sur quel site faut-il aller pour avoir les résultats? Merci pour ta réponse!
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 06 déc. 2010 11:04
Bonjour
Il faut que tu aille sur le site de la drass ou tu la passer, tu cherches concours et tu vas te retrouver
A St. Ouen ils m ont donner le lien mais celui d' ile de France
-
ro
Message non lu
par ro » 10 déc. 2010 08:00
je suis découragé toujours pas de résultat j ai passé mon oral le 5/11/2010 a saint ouen cela fait plus d'un mois je trouve cela très très longje me stress, j'ai peur, te cela me fait mal au ventre.je suis allée sur tout les sites drass de ma région ext..............il parait il faut attendre encore 7 jours.le 17/12/2010 sera un grand jour pour certain.

-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 10 déc. 2010 12:34
Bonjour
Pour St. Ouen il faut attendre le 17/12 a partir de 17h
Si ton nom ni est pas il faut attendre un courrier 1ère quinzaine de janvier pour savoir quelle module réussi et pas
-
caro
Message non lu
par caro » 12 déc. 2010 16:25
Je suis passée devant le jury le 8.12 Une vrai catastrophe!!!!!!!!!!
J'ai perdue tous mes moyens devant eux
Pfffffff!!!
Pas hâte d'avoir mes résultats
-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 14 déc. 2010 18:32
Bonjour
Jocelyne, nos résultat sont partis de Limoges par courrier ce jour sinon faut attendre le 17/12
J ai hâte
A +
-
Jean-Baptiste
Message non lu
par Jean-Baptiste » 15 déc. 2010 18:35
Bonjour j'ai u les resultat 2 semaine après le passage du jury
et j'ai u la validation total de mon dossier (45 pages )