Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
POUSSY

info

Message non lu par POUSSY » 08 déc. 2010 07:30

Bonjour,

Tu dis avoir fais 9 activités ?? Que mets tu ??? est ce que tu marque les titres des referenciels ou autres ??? par avance merci. Je bugs sur les activites : organisation, doc, hotesse d accueil, communication, commerciale, compta, gestion....

merci

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 10 déc. 2010 00:22

Bonsoir,
Je me lance également dans l'aventure à 42 ans. Je suis actuellement gérante de SARL d'import-export en e-commerce depuis 5 ans mais j'ai principalement appris sur le tas... Pensez-vous que ce BTS me soit accessible ? Sachant qu'à la base je n'ai qu'un BEP compta ?
J'avoue que je doute malgré mais 23 années d'expérience.
Merci

nadine

Re:

Message non lu par nadine » 10 déc. 2010 08:13

J'ai 43 ans et un BEP CAP Compta et je viens de déposer mon livret 2 donc pas de souci tu peux foncer. Bonne chance

annie

Re: vae

Message non lu par annie » 10 déc. 2010 09:46

Je te souhaite de réussir ta vae, moi je viens aussi de le déposer.

Est ce que tu peux me faire passer le tien pour voir (sans les documents confidentiels) si je me suis bien débrouiller dans mon écrit.

Merci d'avance

petit

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par petit » 10 déc. 2010 10:01

bonjour,

as tu eus beaucoup de question en anglais?

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 12 déc. 2010 21:10

Bonsoir Petit,

Pour les questions en anglais, oui j'ai eu 10mn de dialogue en anglais et cela portait uniquement sur mes activités déployées dans le livret 2.
C'est indispensable d'avoir un niveau correct d'anglais et de maîtriser le vocabulaire dédié à son métier.

Cordialement
isabelle
isa26klm@hotmail.fr

céline

Message non lu par céline » 17 janv. 2011 11:03

bonjour *
je commence mon livret 1 pour la VAE gestion PMEPMI,
pourriez vous m'envoyer des infos sur le livret 1 et2 et réfférentiel, merci d'avance
céline

POUSSY

Message non lu par POUSSY » 17 janv. 2011 11:20

Bonjour et encore félicitation pour la fin de ta vae. Pour moi c'est au mois de juin que je la passe. A ce jour 2 soucis je n'arrive pas a définir mes activités (car trop de tâches différentes et cela m'embête malgré un suivi greta. alors voilà mon soucis et panique.... de plus as tu eus beaucoup de questions en anglais et sur quel thème ???? ceci aussi m'angoisse un peu.... par avance merci et pense a nous tenir au courant de ton résultat....

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 17 janv. 2011 16:44

Tu pourras trouver le referentiel sur google.
Pour ma part j'ai assité à une reunion au CIO de ma région qui ont tres bien fait leur travail.
Bien cdt

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 17 janv. 2011 16:49

Lors de l'entretien il faut savoir se présenter en Anglais. Expliquer aussi certaines tâches. Cela dure 10 minutes maxi, alors pas de stress, les profs sont très tolérants.

Courage

Répondre