Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts assistant de gestion pme pmi
-
Sylvie
Re:
Bonsoir,
Je me lance également dans l'aventure à 42 ans. Je suis actuellement gérante de SARL d'import-export en e-commerce depuis 5 ans mais j'ai principalement appris sur le tas... Pensez-vous que ce BTS me soit accessible ? Sachant qu'à la base je n'ai qu'un BEP compta ?
J'avoue que je doute malgré mais 23 années d'expérience.
Merci
Je me lance également dans l'aventure à 42 ans. Je suis actuellement gérante de SARL d'import-export en e-commerce depuis 5 ans mais j'ai principalement appris sur le tas... Pensez-vous que ce BTS me soit accessible ? Sachant qu'à la base je n'ai qu'un BEP compta ?
J'avoue que je doute malgré mais 23 années d'expérience.
Merci
-
isabelle
Re:
Bonsoir Petit,
Pour les questions en anglais, oui j'ai eu 10mn de dialogue en anglais et cela portait uniquement sur mes activités déployées dans le livret 2.
C'est indispensable d'avoir un niveau correct d'anglais et de maîtriser le vocabulaire dédié à son métier.
Cordialement
isabelle
isa26klm@hotmail.fr
Pour les questions en anglais, oui j'ai eu 10mn de dialogue en anglais et cela portait uniquement sur mes activités déployées dans le livret 2.
C'est indispensable d'avoir un niveau correct d'anglais et de maîtriser le vocabulaire dédié à son métier.
Cordialement
isabelle
isa26klm@hotmail.fr
-
céline
Re: bts assistant de gestion pme pmi
bonjour *
je commence mon livret 1 pour la VAE gestion PMEPMI,
pourriez vous m'envoyer des infos sur le livret 1 et2 et réfférentiel, merci d'avance
céline
je commence mon livret 1 pour la VAE gestion PMEPMI,
pourriez vous m'envoyer des infos sur le livret 1 et2 et réfférentiel, merci d'avance
céline
-
POUSSY
Re: bts assistant de gestion pme pmi
Bonjour et encore félicitation pour la fin de ta vae. Pour moi c'est au mois de juin que je la passe. A ce jour 2 soucis je n'arrive pas a définir mes activités (car trop de tâches différentes et cela m'embête malgré un suivi greta. alors voilà mon soucis et panique.... de plus as tu eus beaucoup de questions en anglais et sur quel thème ???? ceci aussi m'angoisse un peu.... par avance merci et pense a nous tenir au courant de ton résultat....