Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
-
z
Re:
slt nana, oui presque fini, je veux pas trainer , et peux pas me permetre d'attendre pour le deposer en juillet, il es dure de trouver un emploi sur un poste de ME ayant qu un certificat d'aptitude d AMP meme si j'ai 11 d'experience! tu es sur quel region?? tu as pu completer les 4 domaine de competence???
-
Thévenet
Re: exemplaire livret 2
Bonjour, si quelqu'un a une trame pour le livret 2 , cela me serai très utile. Je suis AMP depuis 7 ans, j'ai différente expérience, mais n'arrive pas a retransmettre par écrit. Merci a ceux qui voudrons m'aider
-
z
Re:
slt, en effet sans accompagnement cela risque de ne pas etre évident mais faisable! je te donne mon email, si je peux aider c'est avec plaisir, car pas si evident, paradise036@hotmail.fr
-
pascaline
Re: aide livret 2
bonjour j'ai contacter le dava et la date pour envoyer le dossier et le 15 janvier pour l'ile de france
il ne reste pas bcp de temps et j'ai besoin d'aide surtout par rapport a la mise en pages, le nombre de pages comment le presenter tout ce melange dans ma tete si une personne pouvait m'aider et me montrer sa ^presentation de dossier sa m'aiderai merci
il ne reste pas bcp de temps et j'ai besoin d'aide surtout par rapport a la mise en pages, le nombre de pages comment le presenter tout ce melange dans ma tete si une personne pouvait m'aider et me montrer sa ^presentation de dossier sa m'aiderai merci
-
marie
Re:
C'est bien de te dire que tu as 5 ans, moi je suis passée 2 fois devant le jury, et je t'avoue, je suis démunie face aux questions que l'on te pose, Pour le domaine 1 qu'il me manque, le jury m'a gardé 1h 05 et crois moi ils m'ont fait perdre pied et m'ont déstabilisé,Rien à leur convenance.
Je suis trop dégoutée,et complètement découragé Bonne chance à toi
Je suis trop dégoutée,et complètement découragé Bonne chance à toi
-
lilichou
Re:
Bonjour a tous, j ai valide les 4 dc en septembre. N hesitez pas a me poser des questions lilichou@gmail.com