Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
Seb du CFA de bains
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
Tu te souviens de cette période si oui envoie un mail
-
bullycut
Re: vae detail
stp sauve moi la vie car vous m avez vraiment aide pour le dossier numéro 2 car je m en suis aide mais je crois qu il a été suprime alors si vous prouvez me l envoyé bullycut@gmail.com je vous en serai très reconnaissant merci cdt
-
lebon
Re: vae bp coiffure
0u tu en es de ta validation.
Je suis une professionnelle dans le damaine de l'accompagnement et je m'intérèsse plus spécialement au domaine de la coiffure.
Tiens moi informer
Je suis une professionnelle dans le damaine de l'accompagnement et je m'intérèsse plus spécialement au domaine de la coiffure.
Tiens moi informer
-
flo
Re: aide et conseils pour livret vae bp coiffure
bonjours;je souhaiterais pouvoir beneficier de tes conseils afin de reussir mon vae...je flippe un petit peut,je l'avoue.j'espere que tu pourras m'acompagner tout au long de mes livrets.merci d'avance
-
romanetto
Re: vae bp coiffure styliste visagiste
a l'attention de l'auteur lebon
j'en suis au début du livret 2 mais je suis un peu perdu
si tu peu m'aider ca serais cool si ta un modéle du livret 2 en styliste visagiste . merci
j'en suis au début du livret 2 mais je suis un peu perdu
si tu peu m'aider ca serais cool si ta un modéle du livret 2 en styliste visagiste . merci
-
julia
Re:
Bonjour Bambou,
Je suis en train de remplir mon livret 2 et je t'avoue que je patauge un peu dans la semoule.
J'ai vu que tu avais aidé pas mal de personnes c'est pourquoi je me tourne vers toi.
Pourrais-tu me faire parvenir le tutorial détaillant chaque question du livret 2, cela m'aiderait beaucoup ; j'ai cliqué sur ton lien mais cela ne fonctionne pas.
mon mail : laldivio@hotmail.fr
Merci d'avance