Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose mon aide pour le livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monique

Re: propose mon aide pour le livret 2

Message non lu par monique » 02 déc. 2010 18:04

je vais commencer une vae d'auxi je voudrais savoir comment faire pour remplir le livret 2 c'est a dire comment s'organiser je travaille en creche depuis 6 ans

christelle

Message non lu par christelle » 03 déc. 2010 14:25

bonjour ,
j'aurais besoin de conseil pour vae amp concernant l'oral .
Merci de ton aide

swan

Re:

Message non lu par swan » 13 déc. 2010 12:22

Bulbizard, je ne comprends pas que tu puisses proposer ici sur un forum d'aide, la rédaction de ton livret et encore moin que tu demandes à être payé! Je suis scandalisés! Je ne comprends pas que le modérateur permette CA!
Un livret est un travail personnel, il ne peut en AUCUN CAS être une aide et encore moin une COPIE puisque le livret s'appuie sur notre pratique et notre experience pro et personnelle!

Par contre je suis disponible, moi, pour vous apporter aide, conseil sur le livret 2. J'ai été épaulé par forum tout au long de mon parours du combattant et je souhaite à mon tour AIDER. Ceci est bien sûr TOTALEMENT GRATUIT et ne comptez pas sur moi pour divulguer mon livret 2.

Abdel

Message non lu par Abdel » 14 déc. 2010 11:29

Bonjour, je passe ma vae dees et j'aurais aimer avoir un coup de main pour commencer le livret 2.
cordialement

MAUVERNAY

Message non lu par MAUVERNAY » 14 déc. 2010 12:30

Bonjour,
Je suis en cours de rédaction du livret 2 pour le bts AM et BTS AG.
Merci de me dire quel aide pourriez-vous m'apporter (relecture, entrainement jury).
Cordialement
DM

fatima

Message non lu par fatima » 18 déc. 2010 21:51

bonjour nenette,

je suis très interessée par ta proposition d'aide pour le livret 2.
Peux tu me laisser tes coordonnées?
voici les miennes fatima.laichour@laposte.net

merci de me répondre

sonia

Message non lu par sonia » 23 déc. 2010 10:57

bonjour
Volontier j'aurais besoin de votre aide pour le livret 2 merci d'avance

guess

Re: demande de l'aide pour le livret 2

Message non lu par guess » 05 janv. 2011 14:10

Bjr j'ai passée ma VAE d'aide soignant j'ai réussi 3 modules,l'unité 4,7 et 8 porrée tu stp m'aider pour les autres unités. merci

mary

Message non lu par mary » 09 janv. 2011 14:58

Bonjour,
J'ai mon livret 2 à remplir mais il y a une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :
A partir d'exemples, décrivez et analyser les grandes différences et les rapprochements entre l'intervention à domicile et l'intervention dans un établissement du champ de l'action sociale et médico-sociale.

Pouvez-vous m'aider, merci.

Mina

Message non lu par Mina » 19 janv. 2011 11:31

Bonjour, je prépare une VAE BTS AD à l'AFPA ,j'ai trouvé des exemples de livret 2 mais préparation CLAVA .je recherche livret2 A.F.P.A Merci de m'envoyer exemplaire car je suis vraiment perdu et je suis déjà en retard Merci d'avance pour votre gentillessse

Répondre