je sui passé devant le jury lundi 6 et j'ai eu la réponse par tél le mercredi matin, courrier en attente.
je suis prêt à répondre à vos demandes ss pb.
bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury vae es
-
Mirabelle
Re: jury vae es
Bonjour
Je n'ai validé qu'un DC sur 4. le DC3
J'attends les commentaires du jury avec impatience.
J'ai le sentiment d'avoir vécu une injustice, le jury, ne m'a posé que 2 questions sur le livret. S'il était a ce point mauvais, je ne comprends pas qu'ils n'ont pas essayé de m'entretenir sur les autres DC ??? afin de me permettre d'argumenter pour me rattraper.
J'ai le sentiment qu'il y a un quotat de réussite depuis la nouvelle réforme du diplôme ES.
J'espère me tromper !!!
Est-ce qu'ils lisent tous le livret 2. Je n'en suis pas certaine !!!
Comment était votre jury, dans l'échange ? le mien était très déstabilisant !!
J'espère qu'ils ne sont pas tous pareil.
Tous les pro autour de moi sont anéanti par ce résultat !!!!!
Je vais rebondir !!!
Une petite question
Est-ce que je dois représenter ce même livret en le retrevaillant si nécessaire, en prenant en compte les commentaires, ou dois-je produire des écris différents ?
L'investissement est tellement énorme, et je ne parle pas des concessions !!!!! Cela m'est difficile de me dire que je dois m'y remettre. C'est la grande angoisse !!!!
Avez-vous suivi des modules pour valider les DC manquants ?
Merci pour votre soutien
A bientôt
Je n'ai validé qu'un DC sur 4. le DC3
J'attends les commentaires du jury avec impatience.
J'ai le sentiment d'avoir vécu une injustice, le jury, ne m'a posé que 2 questions sur le livret. S'il était a ce point mauvais, je ne comprends pas qu'ils n'ont pas essayé de m'entretenir sur les autres DC ??? afin de me permettre d'argumenter pour me rattraper.
J'ai le sentiment qu'il y a un quotat de réussite depuis la nouvelle réforme du diplôme ES.
J'espère me tromper !!!
Est-ce qu'ils lisent tous le livret 2. Je n'en suis pas certaine !!!
Comment était votre jury, dans l'échange ? le mien était très déstabilisant !!
J'espère qu'ils ne sont pas tous pareil.
Tous les pro autour de moi sont anéanti par ce résultat !!!!!
Je vais rebondir !!!
Une petite question
Est-ce que je dois représenter ce même livret en le retrevaillant si nécessaire, en prenant en compte les commentaires, ou dois-je produire des écris différents ?
L'investissement est tellement énorme, et je ne parle pas des concessions !!!!! Cela m'est difficile de me dire que je dois m'y remettre. C'est la grande angoisse !!!!
Avez-vous suivi des modules pour valider les DC manquants ?
Merci pour votre soutien
A bientôt