Bonjour,
Il me reste 2DC à valider et j'aimerais représenter à la prochaine session.
Je crois qu'il faut envoyer le livret 2 en janvier.
Comme je ne sais pas trop ce qui ne va pas dans mes écrits, j'aurais aimé avoir un accompagnement mais nous sommes déjà en décembre et ça me parait court.
Qu'en pensez vous ? Quels sont les délais pour mettre en place un accompagnement.
Sachant que mon livret 2 est déjà entièrement rédigé et que ça sera ma 2ème présentation au diplôme.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement VAE Educ Spé
-
yohan
Re: Accompagnement VAE Educ Spé
salut,
Pour l'accompagnement cela risque d’être compromis.En effet les présentations sont en janvier donc....trop juste.
si tu veux envoie moi ton L2 je te dirais ce que j'en pense, j'ai valide la totalité des domaine de compétence l’année dernier et en une seul foiS SVP
précise mois qu'elle sont les dc que tu n'a pas validée.
je te donne mon mail ylmoser@yahoo.fr
a bientot
Pour l'accompagnement cela risque d’être compromis.En effet les présentations sont en janvier donc....trop juste.
si tu veux envoie moi ton L2 je te dirais ce que j'en pense, j'ai valide la totalité des domaine de compétence l’année dernier et en une seul foiS SVP
précise mois qu'elle sont les dc que tu n'a pas validée.
je te donne mon mail ylmoser@yahoo.fr
a bientot
-
Coco
Bonjour Yohann
Il me reste encore le DC1, DC2, DC4 à valider. Serait tu OK pour que je t'envoie mon livret et que tu m'apporte une critique objective et constructive. Je souhaite aussi déposser mon livret 2 fin janvier 2011.
Je te remercie d'avance
Il me reste encore le DC1, DC2, DC4 à valider. Serait tu OK pour que je t'envoie mon livret et que tu m'apporte une critique objective et constructive. Je souhaite aussi déposser mon livret 2 fin janvier 2011.
Je te remercie d'avance
-
Coco
Bonjour
J'ai l'impression que mon message précédent n'est pas passé.
J'ai validé seulement le domaine de compétences 3 : la communication professionnelle. La déception est énorme. Je ne souhaite pas rester sur cet échec. Et je pense que je vais redéposer un livret 2 fin janvier 2011. J'attends pour l'instant les commentaires du jury, pour mieux comprendre ce qui pêche.
j'ai besoin de soutien extérieur. Yohan, acceptes-tu de porter un regard critique, objectif et constructif sur mon livret 2. Cela me rendrait un énorme service.
Je te remercie d'avance
J'ai l'impression que mon message précédent n'est pas passé.
J'ai validé seulement le domaine de compétences 3 : la communication professionnelle. La déception est énorme. Je ne souhaite pas rester sur cet échec. Et je pense que je vais redéposer un livret 2 fin janvier 2011. J'attends pour l'instant les commentaires du jury, pour mieux comprendre ce qui pêche.
j'ai besoin de soutien extérieur. Yohan, acceptes-tu de porter un regard critique, objectif et constructif sur mon livret 2. Cela me rendrait un énorme service.
Je te remercie d'avance
-
Poncet
Salut MAarie,
Pour moi je pense que l'accompagnement n'est pas vraiment utile dans ton cas, il faut juste travailler sur les deux fonctions. Tu as fait déjà un grand travail.
Pour moi je pense que l'accompagnement n'est pas vraiment utile dans ton cas, il faut juste travailler sur les deux fonctions. Tu as fait déjà un grand travail.
-
Coco
Bonsoir
Si quelqu'un a validé son diplôme cette année, accepte de m'apporter son soutien dans mon parcours VAE, cela me rendrait un énorme service. J'ai du pain sur la planche, je souhaite obtenir des avis objectifs et constructifs sur mes DC.
Merci a vous
Bonne soirée
Si quelqu'un a validé son diplôme cette année, accepte de m'apporter son soutien dans mon parcours VAE, cela me rendrait un énorme service. J'ai du pain sur la planche, je souhaite obtenir des avis objectifs et constructifs sur mes DC.
Merci a vous
Bonne soirée
-
yohan
bonjour coco,
je te donne mon mail,ylmoser@yahoo.fr je lirai ton livret et te donnerai mon avis sur ton travail, sans probleme, et avec le plus d' objectivité possible.LE LIVRET 2 et un gros gros travail....
donne moi aussi ton mail se sera plus facile de communiquée.
courrage
j'attend ton livret
a +
je te donne mon mail,ylmoser@yahoo.fr je lirai ton livret et te donnerai mon avis sur ton travail, sans probleme, et avec le plus d' objectivité possible.LE LIVRET 2 et un gros gros travail....
donne moi aussi ton mail se sera plus facile de communiquée.
courrage
j'attend ton livret
a +
-
Marie
yohan, je me permets de t'envoyer les 2 fonctions que je n'ai pas validé, si tu peux me donner ton avis avec le plus d'objectivité possible !
merci
merci