les résultats sont tombés j'ai validé mes 8 modules à Toulouse je suis aide soignante!!!!!!!! quelques conseils
décrivez des situations que vous avez vraiment vécues, faite un livret en béton, connaissez le à la perfection,soyez sereine le jour de l'oral, et tout ira bien l'oral a duré 1 heure ca passe très vite je n'ai pas ouvert une seule fois mon livret durant l'oral si vous avez des questions je vous repondrai car moi personne m'a aidé ni sur le forum ni à l'extérieur travail 100 pour cent perso a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae
-
Nath
Re: résultat vae
Bonjour Tarragona,
Félicitations...YES !!
Moi même j'ai passé la vae du DEAMP sans accompagnements.
Mais bon.. avec pour acquis plusieurs années de travail sur le terrain et par l'étude de livres (côté théorie).
J'ai d'ailleurs beaucoup appris auprés des aide soignants. Vous avez de grandes qualités d'adaptation, d'organisation, et une bonne dynamique dans le travail d'équipe.
Bref je vous apprécie encore aujourd'hui puisque je travaille toujours dans une équipe composée essentiellement d'aide soignants.
amicalement
Félicitations...YES !!
Moi même j'ai passé la vae du DEAMP sans accompagnements.
Mais bon.. avec pour acquis plusieurs années de travail sur le terrain et par l'étude de livres (côté théorie).
J'ai d'ailleurs beaucoup appris auprés des aide soignants. Vous avez de grandes qualités d'adaptation, d'organisation, et une bonne dynamique dans le travail d'équipe.
Bref je vous apprécie encore aujourd'hui puisque je travaille toujours dans une équipe composée essentiellement d'aide soignants.
amicalement
-
sonia
Toute mes félicitations, en ce moment je suis en formation pour le deavs et je galère pour le livret 2 je souhaiterais de l'aide merci d'avance
-
Sophie
Bravo et félicitations je suis passée le 30/11 tous valider sauf 2,3 et 5
Je refais mon livret, je voudrais de l aide pour module 3 sur habillage/ déshabillage sur une personne sous oxygène
Merci je souhaite renvoyer mon livret 2 début janvier
Bonnes fêtes
Je refais mon livret, je voudrais de l aide pour module 3 sur habillage/ déshabillage sur une personne sous oxygène
Merci je souhaite renvoyer mon livret 2 début janvier
Bonnes fêtes
-
binette
félicitation pour ton diplome !!!
tarragona pourrais tu m'aider stp pour la présentation devant le jury ??? de passe devant le jury debut 2011 pour le deas . je ne sais pas par ou commencer a par mon identité et ou je travaille dois je leur expliquer mes taches dans le quotidien ?? tout est dans mon livret mais est ce que je dit leurs redire peut tu m'eclairer et peut tu me dire quel genre de question ils posent je stress merci d'avance
tarragona pourrais tu m'aider stp pour la présentation devant le jury ??? de passe devant le jury debut 2011 pour le deas . je ne sais pas par ou commencer a par mon identité et ou je travaille dois je leur expliquer mes taches dans le quotidien ?? tout est dans mon livret mais est ce que je dit leurs redire peut tu m'eclairer et peut tu me dire quel genre de question ils posent je stress merci d'avance
-
Sophie
Binette
Ne t inquiète pas moi j ai dis mon nom, prénom mes emplois si plusieurs et puis ce que tu fais actuellement
Tu verras, après c est une conversation entre vous du style pourquoi vous avez marquer ça ou comment vous faites ça ...
Courage.
Ne t inquiète pas moi j ai dis mon nom, prénom mes emplois si plusieurs et puis ce que tu fais actuellement
Tu verras, après c est une conversation entre vous du style pourquoi vous avez marquer ça ou comment vous faites ça ...
Courage.